turbo 407

benoit57

Nouveau membre
17 Février 2009
2
0
0
voila je revient du garage bailly de metz nord
billan 2700 euros de reparation sur cette voiture

derniere peugeot que j'achete de ma vie tres tres deçu une voiture de 3 ans qui a 78000 kilometre
et peugeot ne veut prendre que 30 % a leurs charge je trouve cela honteux

apres il s'etonne que toute leurs usine sont en chomage technique
laisser moi rire une honte pour la marque française
une catastrophe et l'etat veut les aider en plus
pff honteux
peugeot une grosse m;;;;;;

moi je decide de porter plainte contre eux
et je ferais mon possible pour prevenir les media
quitte a passer pour un fou
scandaleux de leur part
:mad:
 

Bienvenue sur FP :coucou:
Pas cool ton problème, par contre le prix me parait exorbitant pour un turbo :eek:
Quels sont les symptomes sur ta voiture et quelle moteur :confused:
 

voila je revient du garage bailly de metz nord
billan 2700 euros de reparation sur cette voiture

derniere peugeot que j'achete de ma vie tres tres deçu une voiture de 3 ans qui a 78000 kilometre
et peugeot ne veut prendre que 30 % a leurs charge je trouve cela honteux

apres il s'etonne que toute leurs usine sont en chomage technique
laisser moi rire une honte pour la marque française
une catastrophe et l'etat veut les aider en plus
pff honteux
peugeot une grosse m;;;;;;

moi je decide de porter plainte contre eux
et je ferais mon possible pour prevenir les media
quitte a passer pour un fou
scandaleux de leur part
:mad:


Arretes tu vas petter une pile et tu ne feras rien de tout ce que tu annonces !! :sarcastic:

Ca défoule je te l'accorde ! :D
 

1.6 hdi 110 ch
ben oui exorbitant
mais comme peugeot ne sais rien faire sans la valise qui est facturer 70 euros
puis la mains d'oeuvre
puis le reste je ne sais plus trop quoi durite etc etc
 

Ouais moi j'irais faire un tour dans une autre concession pour faire faire un autre diag :spamafote:
 

Effectivement, le prix annoncé me paraît énorme, je pense que vous avez intérêt à aller chez un autre concessionnaire pour vérifier tout ça.
 

voila je revient du garage bailly de metz nord
billan 2700 euros de reparation sur cette voiture

derniere peugeot que j'achete de ma vie tres tres deçu une voiture de 3 ans qui a 78000 kilometre
et peugeot ne veut prendre que 30 % a leurs charge je trouve cela honteux

apres il s'etonne que toute leurs usine sont en chomage technique
laisser moi rire une honte pour la marque française
une catastrophe et l'etat veut les aider en plus
pff honteux
peugeot une grosse m;;;;;;

moi je decide de porter plainte contre eux
et je ferais mon possible pour prevenir les media
quitte a passer pour un fou
scandaleux de leur part
:mad:

j'aurais la haine mettre 2700 euro pour réparer un turbo qui plus est d'un moteur 1.6

à ce prix la tu as 2 moteurs d'occasion complet

et s'est vrai que s'est une honte que l'état les aide, l'état ferais mieux d'aider les malheureux que peugeot à dépouiller en prenant ses clients pour les testeurs de leurs prototypes. oui prototype car ce genre de voiture pour moi n'aurais jamais due être commercialisé dans l'état. s'est le client qui paye le peaufinage technique. une honte
 

s'est le client qui paye le peaufinage technique. une honte

Methode qui est issu de l' informatique ( Un bilou et son windaub )et qui se repend d' en plus en plus de domaine.
Cela diminue les couts de developpement.
 

s'est le client qui paye le peaufinage technique. une honte

Methode qui est issu de l' informatique ( Un bilou et son windaub )et qui se repend d' en plus en plus de domaine.
Cea diminue les couts de developpement.

je n'ai rien compris s'est pas grave

non mais sérieux les mecs il faut arrêter d'acheter des HDI, ou bien acheter sous garantie et revendre avant la fin de la garantie.

essence s'est fiable et ça ne pique pas nos sous
 

il n'y a aucunes prise en charge par peugeot ?

mon père qui a une 330d de 2002 a eu son moteur flingué à 130000 km il y a quelques mois. bmw lui en a remis un neuf et changer l'embrayage et le volant moteur pour 1400 euro (on a payé que la main d'œuvre ) . ils ont juste vérifier si tout les entretiens avaient été fais chez BMW et vérifier le kilométrage. Et en plus il l'a importée d'Italie à 115000 km.

On peux dire que chez BMW ils sont vraiment sérieux
 


il n'y a aucunes prise en charge par peugeot ?

mon père qui a une 330d de 2002 a eu son moteur flingué à 130000 km il y a quelques mois. bmw lui en a remis un neuf et changer l'embrayage et le volant moteur pour 1400 euro (on a payé que la main d'œuvre ) . ils ont juste vérifier si tout les entretiens avaient été fais chez BMW et vérifier le kilométrage. Et en plus il l'a importée d'Italie à 115000 km.

On peux dire que chez BMW ils sont vraiment sérieux

Je crois surtout que le volant moteur à lâché en bloquant le moteur et BMW vous avez fait passer l'addition en vous expliquant qu'il vous à changé le moteur. :D
Car qu'est ce qui peut casser sur un Diesel BMW à part un débimètre ou un volant moteur? ;)
 

Non du tout juste une connerie d'axe de papillon d'admission d'air qui a lâché et qui fut aspiré par le moteur et qui s'est encastré dans le piston. chez BMW ils changent le moteur ils sont expéditifs
 

Pourtant leur SAV n'est pas connu pour prendre en charge facilement des réparations, et encore moins sur une vieille auto de 2002. :sarcastic:
 

j'aurais la haine mettre 2700 euro pour réparer un turbo qui plus est d'un moteur 1.6

à ce prix la tu as 2 moteurs d'occasion complet

et s'est vrai que s'est une honte que l'état les aide, l'état ferais mieux d'aider les malheureux que peugeot à dépouiller en prenant ses clients pour les testeurs de leurs prototypes. oui prototype car ce genre de voiture pour moi n'aurais jamais due être commercialisé dans l'état. s'est le client qui paye le peaufinage technique. une honte


c'est une honte de lire ca deja, tu ne crois pas que l'etat aide deja assez de cassos.
 

Pourtant leur SAV n'est pas connu pour prendre en charge facilement des réparations, et encore moins sur une vieille auto de 2002. :sarcastic:

Pourtant ils n'ont fais aucuns chichis, on ne leur a rien demander et s'est d'eux même qu'ils ont proposer un échange de moteur à la charge de BMW FRANCE.

Sinon super moteur ça monte dans les tours comme une essence et a du souffle haut dans les tours et le bruit d'avion :love:
 

Pourtant ils n'ont fais aucuns chichis, on ne leur a rien demander et s'est d'eux même qu'ils ont proposer un échange de moteur à la charge de BMW FRANCE.

Sinon super moteur ça monte dans les tours comme une essence et a du souffle haut dans les tours et le bruit d'avion :love:

A une époque il me faisait envie, mais aujourd'hui il ne fonctionne vraiment pas mieux qu'un 2,2l Hdi.
Le bruit est mieux dans les tours, je te l'accorde. :)
 


A une époque il me faisait envie, mais aujourd'hui il ne fonctionne vraiment pas mieux qu'un 2,2l Hdi.
Le bruit est mieux dans les tours, je te l'accorde. :)

ça je ne pense pas. on parle de 204 cv . s'est du lourd

j'ai mon beau frère qui a une 407 2.2 hdi et ma sœur une 320 cd 150 cv boite très courte, je te cache pas que la E46 coupé est devant ( et j'ai gagné un pleins lors du duel :pt1cable: )
 

Et par contre pourquoi n'as tu pas payé l'embrayage et le volant moteur? :heink:

ça ils ont voulu nous le faire payer jusqu'à que je leur explique que même peugeot prenais en charge sur 307 hdi et que je ne payerais pas. elle m'a dis je vous rappelle . et finalement ils étaient d accord :)
 

ça ils ont voulu nous le faire payer jusqu'à que je leur explique que même peugeot prenais en charge sur 307 hdi et que je ne payerais pas. elle m'a dis je vous rappelle . et finalement ils étaient d accord :)

Chez Peugeot c'était 5 ans ou 150000 km sur les VIN concernés et sur présence d'un VM défectueux, mais ton VM était défectueux? Car entre un axe qui rentre dans l'admission et un VM HS ce n'est pas la même chose. En plus c'est rare une 330D BVM5.
 

Chez Peugeot c'était 5 ans ou 150000 km sur les VIN concernés et sur présence d'un VM défectueux, mais ton VM était défectueux? Car entre un axe qui rentre dans l'admission et un VM HS ce n'est pas la même chose. En plus c'est rare une 330D BVM5.

avant de démonter le moteur ils m'ont dis vaut mieux changer le volant moteur et l'embrayage pendant qu'on y est car normalement on les change en entretien a 100000 km (l'arnaque) mais peut être qu'il serais bon et qu'il le saura lorsque ça sera démontée. et hop il appelle pour dire qu'ils sont à changer et j'en parle à BMW france qui finalement accepte

Et les boite auto je déteste, une 330d automatisé se fais allumer par une 320d
 

ça je ne pense pas. on parle de 204 cv . s'est du lourd

j'ai mon beau frère qui a une 407 2.2 hdi et ma sœur une 320 cd 150 cv boite très courte, je te cache pas que la E46 coupé est devant ( et j'ai gagné un pleins lors du duel :pt1cable: )


Faut changer le conducteur, ca retablirait la verité...
 

SLT benoit57 si tu as encore des souci avec ton véhicule je te conseilun garage peugeot a rombas . Tres compétant et juste
 

Faut changer le conducteur, ca retablirait la verité...

la vérité s'est quoi pour toi ? que la 2.2 hdi est devant la 320 cd ? tu rêve mon vieux le 320 cd est même devant le 2.7 hdi et même devant une A6 3l tdi quattro, 3 dois le duel trois fois je l'ai fumé

les diesel chez bmw s'est du lourd niveau performance. les relances sont franche. s'est pas des relance à la pépère
 

la vérité s'est quoi pour toi ? que la 2.2 hdi est devant la 320 cd ? tu rêve mon vieux le 320 cd est même devant le 2.7 hdi et même devant une A6 3l tdi quattro, 3 dois le duel trois fois je l'ai fumé

les diesel chez bmw s'est du lourd niveau performance. les relances sont franche. s'est pas des relance à la pépère

Bonjour,

La 407 2.2 Hdi est devant la 320 cD : http://www.zeperfs.com/duel1224-1672.htm

La 407 2.7 HDi est donc logiquement, largement devant une 320cd : http://www.zeperfs.com/duel1224-1338.htm

(Une seconde sur le 0 à 100, et une seconde et demi sur le 1000m DA, c'est loin d'être négligeable)

Les mesures sont els moyennes de mesures effectuées par différents magazine.

Je suppose que les fois ou vous vous êtes retrouver en confrontation entre une 407 et une 320cd, le conducteur de la 407 ne cherchait pas à faire la course.
 

Bonjour,

La 407 2.2 Hdi est devant la 320 cD : http://www.zeperfs.com/duel1224-1672.htm

La 407 2.7 HDi est donc logiquement, largement devant une 320cd : http://www.zeperfs.com/duel1224-1338.htm

(Une seconde sur le 0 à 100, et une seconde et demi sur le 1000m DA, c'est loin d'être négligeable)

Les mesures sont els moyennes de mesures effectuées par différents magazine.

Je suppose que les fois ou vous vous êtes retrouver en confrontation entre une 407 et une 320cd, le conducteur de la 407 ne cherchait pas à faire la course.

ohlala tu regarde sur zeperfs mais s'est du grand n'importe quoi sur ce site mais du vrai grand n'importe quoi. les courses on les as faites départ arrêté avec une personne qui donne le top donc ne me dis pas ça stp
 

ohlala tu regarde sur zeperfs mais s'est du grand n'importe quoi sur ce site mais du vrai grand n'importe quoi. les courses on les as faites départ arrêté avec une personne qui donne le top donc ne me dis pas ça stp

Tu joues à ça? :pfff:
 


ohlala tu regarde sur zeperfs mais s'est du grand n'importe quoi sur ce site mais du vrai grand n'importe quoi. les courses on les as faites départ arrêté avec une personne qui donne le top donc ne me dis pas ça stp


Et je présume que si il avait annoncé que la BM était devant c'était "un super site qui reflète la vérité vrai !" :lol:

Non blague à part la BM est un veau c'est comme ça li n'y a rien à faire !.

Et au fait les diesel à "relance pépère" de Peugeot ont gagné plusieurs fois le 24 heures et le championnat d'endurance !! :D