turbo 407

la vérité s'est quoi pour toi ? tu rêve mon vieux le 320 cd est même devant le 2.7 hdi
Tu as vu ça de ta fenêtre :confused: :heink: Nous, on a fait l'essai (David centrale 320D, et moi avec la 607 2,7 hdi) et il y a pas photo, le 2,7 est devant en reprise à 130kmh comme en accélération 0 à ........ (c'était en ville départ d'un feu donc on est pas monté trop haut 70kmh maxi)
Donc retourne dans ta ZI faire des runs et après va raconter ça sur forum auto, tu verras il y a pleins de tes potes la bas [:bob113:3]
 

Tu as vu ça de ta fenêtre :confused: :heink: Nous, on a fait l'essai (David centrale 320D, et moi avec la 607 2,7 hdi) et il y a pas photo, le 2,7 est devant en reprise à 130kmh comme en accélération 0 à ........ (c'était en ville départ d'un feu donc on est pas monté trop haut 70kmh maxi)
Donc retourne dans ta ZI faire des runs et après va raconter ça sur forum auto, tu verras il y a pleins de tes potes la bas [:bob113:3]

[:chris34] [:jak-69:1] :lol: :lol: :lol:
 

Et je présume que si il avait annoncé que la BM était devant c'était "un super site qui reflète la vérité vrai !" :lol:

Non blague à part la BM est un veau c'est comme ça li n'y a rien à faire !.

Et au fait les diesel à "relance pépère" de Peugeot ont gagné plusieurs fois le 24 heures et le championnat d'endurance !! :D

pour te prouver que ce site dit du grand n'importe quoi je t'invite a faire le duel de la 320d de 130cv boite 5 longue avec la 320cd de 150 cv boite courte qui est bien plus performante que le vieux 130. et beh ne t'etonne pas si sur zeperfs ils indiquent que la 320d de 130 cv met une claque a celle de 150 cd. s'est du grand n'importe quoi.

regarde ici :

http://www.zeperfs.com/duel1224-83.htm

on vois bien que zeperfs s'est du n'importe quoi la 320 cd est donnée à 8.5 en 0 à 100 et ils te donnent 9.7
 

Tu as vu ça de ta fenêtre :confused: :heink: Nous, on a fait l'essai (David centrale 320D, et moi avec la 607 2,7 hdi) et il y a pas photo, le 2,7 est devant en reprise à 130kmh comme en accélération 0 à ........ (c'était en ville départ d'un feu donc on est pas monté trop haut 70kmh maxi)
Donc retourne dans ta ZI faire des runs et après va raconter ça sur forum auto, tu verras il y a pleins de tes potes la bas [:bob113:3]

mais qu'est ce que tu dis la ? tu te fou de la gueule de qui ? avec ta 607 tu sera meme derriere une 318d. la 320 d de 177cv te met une claque mechement. fais attention de ne pas tro appuyer avec ta baleine la boite va lacher
 


mais qu'est ce que tu dis la ? tu te fou de la gueule de qui ? avec ta 607 tu sera meme derriere une 318d. la 320 d de 177cv te met une claque mechement. fais attention de ne pas tro appuyer avec ta baleine la boite va lacher

Tu vas te calmer et baisser d'un ton STP. Je le redirai pas 2 fois. :chinois: [:benigne]
 

mais qu'est ce que tu dis la ? tu te fou de la gueule de qui ? avec ta 607 tu sera meme derriere une 318d. la 320 d de 177cv te met une claque mechement. fais attention de ne pas tro appuyer avec ta baleine la boite va lacher
[:guerart:5] nan je me fous pas de toi, (ou te ta gueule) par contre avec des réponses comme la tienne on voi la crédibilité de la personne, continue comme ça tu es sur la bonne voie [:bob113:3]
bouton-usb-panic2.jpg
 



la vérité s'est quoi pour toi ? que la 2.2 hdi est devant la 320 cd ? tu rêve mon vieux le 320 cd est même devant le 2.7 hdi et même devant une A6 3l tdi quattro, 3 dois le duel trois fois je l'ai fumé

les diesel chez bmw s'est du lourd niveau performance. les relances sont franche. s'est pas des relance à la pépère

Putain, t'en connais du beau monde du haut de tes 24 ans. Vous êtes quoi, toi et tes potes, des fils de médecin qui vont faire joujou avec les voitures à papa le dimanche :lol: :lol: :lol: :coucou: