Hello,
Je reviens sur sujet du turbo qui lacherait (110 PP 1,6).
En démontant le cache injecteur, surprise de voir un peu d'huile autour desdits injecteurs
J'amène donc titine (mars 2010, 59000 km) chez le CC, je montre et là on me décrète sans discuter que l'on va prendre RV pour refaire étanchéité avec bagues et joints aux injecteurs, et vérifier si l'axe du turbo n'a pas de jeu.
Donc comme je l'avais évoqué suite remarque pertinente d'un forumeur, la présence d'huile entraîne calamine à la longue et potentielle casse du turbo , problème connu et confirmé par la réception atelier.
J'ne profiterai pour parler de ma conso différen te à quasi 1 L entre ODB et calcul à la main ....
Je vous en dit plus début juillet suite réparation
Je reviens sur sujet du turbo qui lacherait (110 PP 1,6).
En démontant le cache injecteur, surprise de voir un peu d'huile autour desdits injecteurs
J'amène donc titine (mars 2010, 59000 km) chez le CC, je montre et là on me décrète sans discuter que l'on va prendre RV pour refaire étanchéité avec bagues et joints aux injecteurs, et vérifier si l'axe du turbo n'a pas de jeu.
Donc comme je l'avais évoqué suite remarque pertinente d'un forumeur, la présence d'huile entraîne calamine à la longue et potentielle casse du turbo , problème connu et confirmé par la réception atelier.
J'ne profiterai pour parler de ma conso différen te à quasi 1 L entre ODB et calcul à la main ....
Je vous en dit plus début juillet suite réparation