*TUTO*integration feux diurne sur PH2

ça, c'est sur qu'esthétiquement rien à dire, c'est du beau et bon boulot,


mais par contre je reste persuadé que si tu tombes sur les bleus, tu seras marron, un kit HID arrive à passer car ils ne sont pas forcément au courant et n'arrive pas spécialement à les différencier des xenons standarts,
mais là, pour le coup, vu l'intensité lumineuse, de loin, je suis sur qu'ils croiront que tu roules avec la AB allumés sans raison et comme tu les sais, c'est con une poule, ça picore toujours au meme endroit [:hermann:1] :lol:
 

ça, c'est sur qu'esthétiquement rien à dire, c'est du beau et bon boulot,


mais par contre je reste persuadé que si tu tombes sur les bleus, tu seras marron, un kit HID arrive à passer car ils ne sont pas forcément au courant et n'arrive pas spécialement à les différencier des xenons standarts,
mais là, pour le coup, vu l'intensité lumineuse, de loin, je suis sur qu'ils croiront que tu roules avec la AB allumés sans raison et comme tu les sais, c'est con une poule, ça picore toujours au meme endroit [:hermann:1] :lol:
oui,mais je le repete,on vois bien que c'est des anneaux de jour comme de nuit,je viens d'essayer,et pas d'appel de phare de nuit :D donc je suppose qu'ils ne sont pas genant :D :D
et tout est integré derriere le verre,comme de l'origine.il faudrais vraiment tomber sur le flic con qui va regarder et voir les petit defaut de coupe,pourvoir que ce n'est pas de l'origine :pt1cable:
les kit hid sont bien plus detectable,car pas de lave phare.et la c'est obligatoire en france :chinois:
 

oui je suis d'accord avec toi sur la loi, mais au niveau des kits HID et l'obligation de lave phare, biensouvent les gendarmes ne sont pas au courant, donc................
 

ils seront encore moins au courant sur les feux diurne et la 607 :whistle: [:hermann:1]
 

en tout cas, c'est classe!!!!!
et le reste, on chie dedans de toute façon!!!! :lol:

bon boulot, m'sieur :chinois:
 

c'est con que je n'est pas les ab d'arnaud,pour la surprise de la rentrée :pt1cable:
a voir avec sont pere peut etre :confused:
 

il faut juste choper la clé de sa caisse et demander à un de ces potes de la sortir un jour dans le week end ;)
 

ou on se cotise pour trouver des ab sur le net,en cadeau de retour ;)
 

il faut trouver 50€ a peut pret,envois des mp a tes connaissances,dans la buvette :D
 

ouais, on peut aussi, mais je vais d'abord faire mieux, je vais aller à la casse le week end prochain, dejà il y'en a 1, il n'en faut qu'un autre ;)
 

il faut trouver 50€ a peut pret,envois des mp a tes connaissances,dans la buvette :D

moi je suis partant pour participer a ce petit cadeau de retour pour arnaud ;) , c'est un excellente idée :bounce:
 

belle integration, mais l’éclairage ressemble a des feux de route en nuit, les led paraisse trop puissante, attention au flic
 



:coucou: :sol: salut yann ca en jete avec les leds ca fait beau et c propre beau boulot
 

bonjour
ou a tu acheter les anneau pour tes feu durne j'aimerai copier ton travail qui est superbe
merci a toi
 

Salut à tous,

J'ai fais l'acquisition d'anti-brouillard à led que j'ai installé sur la 607, je met quelques photos pour donner un aperçu à ceux qui voudrait également en installer
20130701_190540.jpg
20130704_190905.jpg
 

Le démontage à été assez simple par le dessous, vous enlevez le cache, et vous dévisser les deux vis qui maintiennent l'antibrouillard. Côté conducteur il y a moins de place mais avec un petit cliquet vous accéderez aux vis facilement. Pour le branchement, il n'y avait pas les cosses d'origine donc il a fallu connecter les fils en direct.
20130704_205402.jpg
 


Salut,

Bon je fais appel aux experts car moi j'suis dépassé par mon pb.

Voilà lorsque qu'un de mes antibrouillards d'origine à cassé j'ai eu un défaut "antibrouillard" sur l'ODB. ensuite j'ai été voir Peugeot pour en acheter un autre ... le prix 70e ....
Donc j'ai vu ce Kit antibrouillard à led pour 607 sur internet à 70e (les deux).
Comme vous l'avez vu sur le tuto le montage n'a pas été compliqué mais mon problème c'est que le défaut antibrouillard sur l'ODB est toujours présent. Les feux sont fonctionnels mais quand je démarre la voiture j'ai une fois un bip avec le défaut qui apparait ensuite le défaut bip une fois encore lorsque j'active mes antibrouillards. Pourquoi les défaut reste t-il alors mes mes deux antibrouillard sont branchés (correctement)

Quelqu'un a une piste ?

Je met le schéma de la boite en photo si ca peut aider
20130704_190905.jpg1..jpg
 


il n'y avait pas de resistances avec ton kit pour eviter les erreurs odb,
car les leds consomment moins de courant que les lampes "classiques" donc erreur.
a mon avis cela vient de la
 

il n'y avait pas de resistances avec ton kit pour eviter les erreurs odb,
car les leds consomment moins de courant que les lampes "classiques" donc erreur.
a mon avis cela vient de la


[:chris34]
 

effectivement!!

et s'ils ne sont pas livré avec, il y a toujour la possibilité de les acheter en après-vente.
 


ok merci pour vos réponses, c'est bien possible mais je me demande comment l'ODB peux mesurer la résistance et en déduire que l'antibrouillard n'est pas fonctionnel.
Ensuite je ne vois pas comment palier à ce problème ... et pour le module anti erreur jamais entendu parler, je vais faire des recherches, merci encore
 

J'ai trouver assez rapidement, en fait ce problème est présent quand on passe à la technologie à led ou au xénon.

En tout cas merci Philou pour l'info, je vais passer commande de deux modules, ton info tombe à pic car il fallait le savoir surtout dans ce topic qui traite d'ampoule à led :chinois:
 


Puis être bricoleur .... :)

Pendant que j'y suis, Philou sur la photo de ta 607 on dirait que tes feux diurnes sont allumés sans que les veilleuses soient activées, tu confirmes ?

Y a t-il un moyen de mettre mes antibrouillards led sans mettre les veilleuses ?
 

Puis être bricoleur .... :)

Pendant que j'y suis, Philou sur la photo de ta 607 on dirait que tes feux diurnes sont allumés sans que les veilleuses soient activées, tu confirmes ?

Y a t-il un moyen de mettre mes antibrouillards led sans mettre les veilleuses ?


oui je confirme ;)

je les ai branchés sur le capteur de niveau de liquide de refroidissement, donc dés que je met le contact, les feux de jours s'allument sans que les autres soit allumés :)