tu n'as aucune place pour mettre tes doigts, donc il faut y aller un peu par le coté, un peu par le dessus et surtout avoir les bon outils ou sen fabriquer! 
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
de mémoire, Philou corrige moi je me trompe, il y a une tige en plastic à faire glisser pour pouvoir débrancher la grosse prise.
Si Philou l'a fait avec ses gros doigts, Adn tu dois y arriver aussi![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

J'ai acheter l'ensemble du bloc (partie électronique et mécanique) tout simplement, c'était sur le coincoin

ok, merci à vous deux.
Au fait, est-ce pareil pour BVA ou BM ???

pour changer le bloc sur une BVA c'est chaud, il faut avoir des mains de fées mais c'est faisable, j'ai aidé philou à changer le siens, il faut être patientJe pense que tu voulais dire est-ce que c'est le même bloc ou le fait d'avoir la bva change quelque chose non?
en revanche est ce qu'il y a de la place avec la BVA, je n'ai jamais bricoler sur une bva...
Bien sur philou mais le carter de boîte n'est pas le meme? Plus gros ou pas sur bla?

il faut que tu reléve le numero du bloc, puis trouver le même![]()