Tuyauteries de GO 607 2.2 hdi 136

airness62

Peugeot Addict
22 Mai 2013
177
0
16
Bonjour à tous :coucou:

Je recherche une vue éclatée de toutes les tuyauteries de GO (arrivée et retour) pour mon 2.2 hdi 136
j'ai une forte odeur de GO quand je roule et lorsque je coupe le moteur
j'ai contrôlé au niveau du filtre, ainsi que les retours d'injecteurs RAS
rien ne coule sous la voiture :confused:

d'avance merci
 

Bonsoir,

Dépose l'assise de la banquette arrière et inspecte (et renifle) là où est la pompe de gavage, sous le cache.
 



Bonjour,

Bon, dans ce cas, véhicule à l'arrêt et capot ouvert, demande à un tiers de faire varier le régime moteur pendant que tu furètes au dessus du moteur en ayant retiré tous les caches.
 

bonjour
je l'ai déjà fait mais rien de visible, apparemment l'odeur viendrait plus coté distribution, je n'ai pas de fuite au niveau du porte filtre GO
merci
 

bonjour
je l'ai déjà fait mais rien de visible, apparemment l'odeur viendrait plus coté distribution, je n'ai pas de fuite au niveau du porte filtre GO
merci


ça faisait pareil sur la mienne et c'etait la vidange du bloc filtre a gasoil qui fuyait à l'acceleration c'est a dire avec la pression, et biensur rien d'apparent à premiére vue, sauf dessous ou c'etait un peu gras au niveau du compresseur de clim, depuis je l'ai changé par un neuf et c'est nikel :bounce: ;)
 


je sais que lorsque j'ai remplacé le filtre à GO ne n'ai pas pu vidanger le porte filtre
j'avais desserré la vis mais rien ne coulait, j'ai du aspirer
si ça peut aider :confused:
 

je sais que lorsque j'ai remplacé le filtre à GO ne n'ai pas pu vidanger le porte filtre
j'avais desserré la vis mais rien ne coulait, j'ai du aspirer
si ça peut aider :confused:


c'etait pareil pour moi ;)

je n'ai pas de photo sous la main, mais ça vient du bouchon de vidange, celui qui se vis avec la durite qui pendouille ;)

le truc, c'est que le bouchon et le petit joint se detaille, mais peugeot ne le vend plus :pfff: donc il faut acheter le bloc complet ;)
 

je viens de regarder, le porte filtre est bien sec, par contre la vis de vidange est vissée au porte filtre, je ne vois pas de durite qui pend ?
merci
 

je viens de regarder, le porte filtre est bien sec, par contre la vis de vidange est vissée au porte filtre, je ne vois pas de durite qui pend ?
merci


c'est parce qu'elle à du être enlevé ;)
 



bonjour tout le monde :coucou:
la fuite de GO provient du réchauffeur, j'ai vu un autre post similaire
les pièces sont à commander chez pijot ou on peut les trouver ailleurs ?
que faut il que je change (réchauffeur, prise élec, les 2 durites ?) faut il un appareil spécial pour rebrancher les durites sur le réchauffeur
merci :coucou:
 

Bonjour à tous

ma fuite de GO vient du réchauffeur
il faut que je change le réchauffeur ainsi que les 2 durites ?
coté porte filtre, les durites se montent comme d'autres durites (emmanchées) ou il faut un outil spécial :confused:
d'avance merci :coucou:
 

Bonjour à tous

ma fuite de GO vient du réchauffeur
il faut que je change le réchauffeur ainsi que les 2 durites ?
coté porte filtre, les durites se montent comme d'autres durites (emmanchées) ou il faut un outil spécial :confused:
d'avance merci :coucou:
le rechauffeur,ou le refroidisseur :confused: sous la voiture,tu avais dit?
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Rechauffeur gasoil
 

c'est le réchauffeur je pense, c'est un petit boitier noir à droite du porte filtre, qui est relié à celui ci par 1 durite, une prise elec verte et l'autre durite va je ne sais ou