besoin de vos lumières

airness62

Peugeot Addict
22 Mai 2013
178
0
16
salut tout le monde :hello:

avez vous connaissance d'un problème récurent de fuite sur la pompe HP d'un 2.2 hdi
en fait j'ai une forte odeur de gasoil quand je roule ou quand je coupe le moteur
l'odeur se fait plus sentir coté filtre à GO, mais je ne vois rien
RAS au niveau des raccords et retours de GO des injecteurs
quelques taches de GO au sol coté pompe HP et filtre
d'avance merci

Non, jamais entendu parler de ça, cherche plus du côté du filtre à GO voire des raccords qui arrivent dessus.

oh punaise comme moi :( j ai chercher sans jamais rien trouver , sauf que il y a pas si longtemps ma belle c est arrêté tous net ! grosse fuite sous l injecteur pilote ( sur la rampe d injecteur ou tu branche le boitier additionnel ) enfin vise de se coter la , les terme je connais pas trop dsl :pfff: :pfff:

salut
ok merci
je vais voir de ce coté la, les raccords go qui arrivent à la pompe c'est des raccords spéciaux genre sertissage ou on peux les débrancher et rebrancher sans problèmes ?
merci

Les raccords sont clipsés, tu peux les démonter avec un petit toune visses plat en appuyant sur la partie rectangulaire qui est blanche je crois " enfin si c'est comme sur la mienne " ........
Mais c'est sous pression alors attention à la douche de gasoil, prends des chiffons......
As tu regardé si ton joint de filtre étais pas vrillé car ça pour les fuites c'est bien aussi ;)

non j'ai rien pu contrôler
la ducasse vient de s'installer devant chez moi, donc je ne peux plus me garer
je verrai ça dans 10 jours
je vous dirai quoi
et au niveau de la pompe hp les raccords sont comment ?

merci
à @

Aucune idée, moi j'ai une C5, je sais même pas comment on ouvre le capot ............... ;)

Bon, je viens de remplacer mon filtre à GO
tout était sec au niveau raccords et bol
rien sous les injecteurs, retour de GO, rien au niveau pompa HP
j'ai contrôlé tous les raccords
on verra bien :???:

Re
alors j'ai roulé aujourd'hui mais les démarrages sont plus difficiles qu'avant
pourtant les durites sont bien emmanchées et je ne vois pas de fuites
si vous avez des idées
merci

salut
j'ai quelques taches à l’arrière du moteur coté distribution (comme avant d'avoir changé le filtre)
?

Hum, regarde si le tuyau transparent du filtre à GO ne laisse pas s'échapper quelques gouttes de go

l'odeur de GO vient du coté de la distribution, d'apparence tout est sec
par contre les goutes sont coté échappement ????

Bonjour si les gouttes sont sur l'arrière côté échappement je pense pour un tuyau de retour rigide qui aurait frotté contre une partie métallique et serait percé.