Types ampoule feux de recul et AB arrière ?

loictinant

Peugeot Addict
12 Février 2013
452
13
18
125
Bonjour

Juste une question car je n'arrive pas a trouver et je voudrais éviter de démonter ma voiture juste pour regarder, je préfère demonter pour faire les changements. (Cela evitera 2 démontages)

Je voudrais savoir quel type d'ampoule sont utilisées pour les anti brouillard arrières et les feux de recul.
Pour les clignotant j'ai trouvé c'est PY21W.

Je vous remercie d'avance :)

Pour info : Je change toutes les ampoules de ma voiture pour des leds ultra puissante, j'ai deja changé l'éclairage de plaque, éclairage puissant et blanc. Photo a venir ...

Bonjour

Juste une question car je n'arrive pas a trouver et je voudrais éviter de démonter ma voiture juste pour regarder, je préfère demonter pour faire les changements. (Cela evitera 2 démontages)

Je voudrais savoir quel type d'ampoule sont utilisées pour les anti brouillard arrières et les feux de recul.
Pour les clignotant j'ai trouvé c'est PY21W.

Je vous remercie d'avance :)

Pour info : Je change toutes les ampoules de ma voiture pour des leds ultra puissante, j'ai deja changé l'éclairage de plaque, éclairage puissant et blanc. Photo a venir ...

W16W pour les feux de recul. Je sais parce que je viens de mettre des led sur les miens.

Merci, tu les a achetés ou ? Des puissantes ?

Je les ai achetées sur le site ledperf, ils sont partenaires du forum. D'ailleurs, si tu fais quelques recherches tu pourras bénéficier d'un code promo comme tu es membre du fofo.

Les led sont vraiment d'excellente qualité et éclairent très bien, même en plein jour (elle éclairent plus que les ampoules d'origine).

IMG_0629.jpg

Tu trouveras quelques photos sur le sujet de ma 308. :jap: