un bonjour de MOSELLE

anto57

Membre
19 Décembre 2015
16
0
1
124
bonjour a toutes et a tous, je suis entrain de regarder pour l'achat d'une 208 gti. j'ai le permis B depuis 1981 ma dernière voiture un vw Coccinelle de 2012, j'ai travaillé dans les mines de charbon 28 ans et j'ai aussi le permis A depuis 2003. je roule en 2 roue environ 16000 km/an et environ 8000 km/an en voiture. voila mais question santé et âge je pense arrête la moto voila pourquoi je voudrai me faire plaisir avec une 208 gti . encore bravo et merci a tous pour les infos et pour le très bon site 208 GTI, avec toutes mes amitiés. Pascal
 

salut, cette après midi je vais aller signé le bon de commande pour une Peugeot 208 gti 3 portes 1,6L THP 208 S&S bvm6 options: peinture métallisée noir perla nera jante aluminium 17" STORM Mat . Elle est déjà sortie de fabrication environ 8 jours pour la recevoir voila plus d'infos après la livraison
 


Bonjour anto57,

Bienvenue sur le forum et félicitations pour la commande!
Le père Noël va faire sa tournée en 208 GTI!

Au plaisir
 


salut G2, je suis de CREUTZWALD en Moselle est a la frontière allemande bonne année a toi
 

Ok. Creutz, je vois. Je me doutais bien que tu étais de Moselle Est en ayant travaillé dans les mines de charbon. Suis tout à côté de Metz.

Et tous mes vœux également !