Un bouquet de muguet

flavie

Peugeot Addict
27 Juillet 2003
48
0
0
Un bouquet de muguet offert par Flavie

.


.


[align=center:3cbabb3814]
muguet.jpg
[/align:3cbabb3814]
 

Merci Flavie pour ce joli bouquet :chinois:

Je ne suis pas allé en cueuillir un brin aujourd'hui : j'ai jardiné et n'y ai pas pensé :(
 



La supérette où je suis allé ce matin en donnait quelques brins en caisse
gracieusement.
 

La supérette où je suis allé ce matin en donnait quelques brins en caisse
gracieusement.

Ils ont un jour d'avance, ne me dites pas que ces fainéants ne travaillent pas demain :whistle: . Ou alors ils gagnent beucoup trop! Ok ------------>[]

@Lion25 Du déterrage de professionel :sol: !
 





Oulà un joli déterrage...

30 % de récoltes en moins cette année par rapport à 2007.
 

Oulà un joli déterrage...

30 % de récoltes en moins cette année par rapport à 2007.

le froid de mars avril y est surement pour quelque chose.
 

Ouais moi ça me fait bien rire qu'il y est 30% en moins à cause du froid, sachant que 90% du muguet est cultivé en Loire Atlantique sous des serres chauffées, j'ai du mal à croire que ce soit du au froid mais bon il faut bien faire passer l'augmentation sur quelque chose :spamafote:
 


:lol:

Sinon personellement je ne vais pas mal dormir si je n'ai pas un brin de muguet aujourd'hui :D
 

Ouais moi ça me fait bien rire qu'il y est 30% en moins à cause du froid, sachant que 90% du muguet est cultivé en Loire Atlantique sous des serres chauffées, j'ai du mal à croire que ce soit du au froid mais bon il faut bien faire passer l'augmentation sur quelque chose :spamafote:

VU un reportage ce matin sur bfm , il y a eu un problème.
 

Ouais moi ça me fait bien rire qu'il y est 30% en moins à cause du froid, sachant que 90% du muguet est cultivé en Loire Atlantique sous des serres chauffées, j'ai du mal à croire que ce soit du au froid mais bon il faut bien faire passer l'augmentation sur quelque chose :spamafote:

Il faut bien les chauffer les serres, et, à ce qu'il parait, les combustibles augmentent :D !
 

Les salariées du centre de production de Sochaux ont reçues de la part du service communication de Sochaux un brin de muguet . 2000 brins ont été distribués aux femmes travailant en production . A Sochaux près de 2 sur 10 sont des femmes et près de trois sur dix au montage.
Un petit geste simple pour marquer l'arrêt de la 307 CC et illustre une voit< qui aura fait le printemps> comme le souligne l'équipe chargée de la communication Sochaux . source le PAYS.






<