un bruit léger de tiquelie au pot d'échappement de ma 206 qu

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Salut,

ma 206 a tendance à faire un bruit de tic tic, au niveau du pot d'échappement ou de la ligne je ne sais pas exactement, il est assez léger et ne le fait pas tout le temps avez-vous une idée sur la question? Merci
 

a l'arret?
j'avais ça au debut...
et... c'est passé.
mais chez peugeot, ils ont essayé de corriger en deplacant un peu la ligne!