Un car wash pour la 3008, c'est pas dangereux ?(noir perla nera)

reutcheut

Membre régulier
16 Janvier 2010
25
0
0
Bonjour,

Je m'apprette à laver ma 3008 mais je me demandais si un car wash à l'américaine :sol: (avec jet sur les jantes, grades tentacules qui étale le savon sur la caisse, rincage et séchage) était pas trop nocif? pour le peinture et l'aspect de la bête? :sweat:

merci pour vos infos, comme je suis novice. :whistle:

A +:coucou:
 

Bonsoir Reutcheut

Cela fait 2fois que j'ai affaire au car wash , j'ai pris l'abonnement pour
le service "clean" (juste votre descriptif )
Le resultat sur une vapor grey me convient ,un Bémol lorsque l'on repars
il reste de l'eau au niveau des retros ,et elle s'évacue quand on prends de la vitesse .On séche à l'arrivée ...

Petit coucou au grey's ,je suis malade je ne forume pas trop en ce moment:)
 

Bonsoir Reutcheut

Cela fait 2fois que j'ai affaire au car wash , j'ai pris l'abonnement pour
le service "clean" (juste votre descriptif )
Le resultat sur une vapor grey me convient ,un Bémol lorsque l'on repars
il reste de l'eau au niveau des retros ,et elle s'évacue quand on prends de la vitesse .On séche à l'arrivée ...

Petit coucou au grey's ,je suis malade je ne forume pas trop en ce moment:)
Moi aussi Vapor Grey et pour rien au monde je la laverai au Karcher, les rouleaux de 2010 n'ont rien à voir avec ceux des années 80' :D C'est du lavage haute technologie. [:citrik-78:1]
WW30, bienvenue au club si je puis dire, moi aussi malade... :( :(
 

Merci, je viens d'y aller et no stress c'est cool pas de griffes et je termine le séchage à la peau de chamois (lustrer/frotter mîtrer Miagi lol)
mais c'est vrai que dérrière les miroirs des retros c'est pas évident..

En tous cas merci pour vos messages.

Personnes chez les noir perla nera?

A+++