Bonjour,
mon boxer est de 2005 et il a 130000km au compteur.
En partant en vacances il c'est mit à rouler au ralenti puis à fumer blanc et noir et à brouter. Malgrès tout il roulait.
Je l'ai emmener dans un garage peugeot ou ils ont changé la vanne EGR défectueuse , mais ça n'a pas suffit,. Ils ont alors mit un produit pour nettoyer les injecteurs, pas mieux.
Donc je vient de l'emmener chez un diéséliste, qui me dit que ça pourrait être dû à la rotule d'un clapet d'air, ils la changent demain et voient.
Ce qui m'inquiète, c'est que le premier garage n'est pas vu ça (j'ai essayé de les joindre mais ils sont en vacances), du coup je me demande si ce n'est pas de l'arnaque. En plus un ami prof de mecanique auto me dit qu'il ne savait qu'il y à un clapet d'air.
qu'en pensez-vous?
bonne journée
mon boxer est de 2005 et il a 130000km au compteur.
En partant en vacances il c'est mit à rouler au ralenti puis à fumer blanc et noir et à brouter. Malgrès tout il roulait.
Je l'ai emmener dans un garage peugeot ou ils ont changé la vanne EGR défectueuse , mais ça n'a pas suffit,. Ils ont alors mit un produit pour nettoyer les injecteurs, pas mieux.
Donc je vient de l'emmener chez un diéséliste, qui me dit que ça pourrait être dû à la rotule d'un clapet d'air, ils la changent demain et voient.
Ce qui m'inquiète, c'est que le premier garage n'est pas vu ça (j'ai essayé de les joindre mais ils sont en vacances), du coup je me demande si ce n'est pas de l'arnaque. En plus un ami prof de mecanique auto me dit qu'il ne savait qu'il y à un clapet d'air.
qu'en pensez-vous?
bonne journée