un nouveau du 59

zegerman

Peugeot Addict
24 Novembre 2013
142
0
16
Bonjour tout le monde

Après moultes caisses diverses et variées, je suis maintenant heureux possesseur d une 607.......Youpie !,,,,

Ce sera la voiture du dimanche pour ma retrait te en promenant Madame et aller voir les gosses
Je l ai depuis une semaine et quel plaisir de cruiser sur l autoroute avec le regul
2.2L 16V
An 2000
150.000 km
SP 95 + éthanol
Gris métal
Cuir gris clair
Quelques petits blêmes, mais j ai déjà trouve les réponses sur le forum / merci a vous

Je chrchai une autoroutiere. Et après avoir etudie le net, j ai plongé
J avais dans ma liste egalement la Jag type S , la Lancia Thesis et la Mercedes SLK, mais c'est la française qui a gagné

Question perso : j'ai bien choisi? :sol:

Bonjour à toi zegerman et bienvenue parmi nous.
Tu as fais un bon choix :love:
JAG et merco sont très bien aussi mais je pense que pour l'entretien déjà c'est peut être pas le même prix que la 607.
Maintenant je ne suis pas essence d'autres personnes pourront mieux t'en parler que moi
:hello:

Je te rassure ma question était tendance ironique et j ai des idées préconçues TRES favorables sur la 607

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Juste une question: la SLK et la 607, c'est assez différent...qu'est ce qui t'as fait choisir plutôt l'une que l'autre? Au final, c'est un très bon choix.

Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Juste une question: la SLK et la 607, c'est assez différent...qu'est ce qui t'as fait choisir plutôt l'une que l'autre? Au final, c'est un très bon choix.

Difficile a répondre :
Le coup de foudre
Le Cocorico
La classe de la 607
Image de marque très dévalorisée de la Mercedes : la 4L du riche ??.
CLK vieillote pour le même budget d achat
Plus grand choix en 607
Un entretien moins problématique ?

Difficile a répondre :
Le coup de foudre
Le Cocorico
La classe de la 607
Image de marque très dévalorisée de la Mercedes : la 4L du riche ??.
CLK vieillote pour le même budget d achat
Plus grand choix en 607
Un entretien moins problématique ?

SLK ou CLK? pas tout à fait la même chose.
4L du riche? je dirais plutôt Mercedes du pas tout à fait riche :D

HAprès verif, je confirme CLK ': y en a plein le coincoin pour 3-4.000 zoro

Ah, je comprend mieux! CLK 220CDi, le modèle le plus courant parce que le moins cher à l'achat à l'époque, moteur et boîte à problèmes, équipement indigent, etc...Tu as bien choisi au final.

J avais du une 240D avec 650.000km dans les années 90, mais je me suis dit que les choses avaient certainement changé

J avais du une 240D avec 650.000km dans les années 90, mais je me suis dit que les choses avaient certainement changé

C'est sur, le 220CDi que l'on trouve partout est plus fiable à l'arrêt qu'en roulant. Problèmes récurrents d'injecteurs mais aussi turbo, calculateur, pompe HP,etc

Une première image de la Belle : elle a fête son 13 e anniversaire en juillet :hello: :love:

Photo0161.jpg

Pour toutou, c'est 2 ans en janvier. Donc ............

Pour Oldwinuser : j'ai vu on est voisin :hello: