Bonsoir à Toutes et tous !
Nous venons d'acquérir cette petite Peugeot, en remplacement d'une CX, et nous sommes étonnés par son comportement, tant routier que dans l'habitacle !
Nous l'avons eu avec une prime à la casse, et à un prix...
simple, comme si c'était une occas de plus d'un an !
Une seule interrogation, le carnet d'entretien... où il est question d'autres modèles, mais à aucun moment de la 206 ou même de la 207...
Vous pourrez, peut-être, me dire si c'est normal ou pas?
Autrement, pour la conduite, il faut m'habituer à la réaction du moteur et son accélérateur électrique, ou du moins, à commande électrique
mais après 300km, çà vient
Son comportement routier, tenue de route, etc... surprennent par rapport à la CX !
Ils sont, soit identiques, soit meilleurs carrément
et nous l'avons testée sur la même route... !
Même les pneus, Goodyear, que je connais pour avoir fait de belles glissades, m'étonnent !
Ils sont bruyants, comme les Michelin, mais ils accrochent bien sur l'humide !
Vala, vala... pour un premier jet
Pour les photos, elles viendront lorsque le temps sera plus ensoleillé
A bientôt de vous lire !
Cordialement
Bernard
Nous venons d'acquérir cette petite Peugeot, en remplacement d'une CX, et nous sommes étonnés par son comportement, tant routier que dans l'habitacle !
Nous l'avons eu avec une prime à la casse, et à un prix...
simple, comme si c'était une occas de plus d'un an !Une seule interrogation, le carnet d'entretien... où il est question d'autres modèles, mais à aucun moment de la 206 ou même de la 207...
Vous pourrez, peut-être, me dire si c'est normal ou pas?
Autrement, pour la conduite, il faut m'habituer à la réaction du moteur et son accélérateur électrique, ou du moins, à commande électrique
mais après 300km, çà vient
Son comportement routier, tenue de route, etc... surprennent par rapport à la CX !
Ils sont, soit identiques, soit meilleurs carrément
et nous l'avons testée sur la même route... !Même les pneus, Goodyear, que je connais pour avoir fait de belles glissades, m'étonnent !
Ils sont bruyants, comme les Michelin, mais ils accrochent bien sur l'humide !
Vala, vala... pour un premier jet
Pour les photos, elles viendront lorsque le temps sera plus ensoleillé
A bientôt de vous lire !
Cordialement
Bernard