Un nouveau Rcz'iste des yvelines

Aircalin

Peugeot Addict
26 Mars 2011
116
0
0
Bonjour à tous,

Je viens de casser ma tirelire pour commander une Rcz d'occasion à un concessionnaire Renault (cherchez l'erreur :pt1cable: ).
Le modèle en question est de Février 2012, 24500Km, motorisation 1.6 THP 156, couleur bleu tuanake.
Options : Pack confort, Pack vision, Wipcom 3d

Seul regret, les jantes sont des Original 18 pouces (j'adore les Sortilèges 19)

A noter que j'ai opté pour une garantie de 36 mois grâce à leur mini financement.

Elle remplacera ma ptite 307cc :sweat: de 2005 qui heureusement reste dans la famille (je m'en suis bien occupé depuis son achat en décembre 2011.

Je me suis finalement orienté vers un pro suite à deux mésaventures (dont une qui aurait pu être une perte de plus de 10000€) avec des particuliers depuis le début de ma recherche au mois d’août. :sweat:

Livraison prévu le 13 octobre, je ne manquerai pas de vous faire des photos.

:chinois:
 


Bonjour à tous,

Je viens de casser ma tirelire pour commander une Rcz d'occasion à un concessionnaire Renault (chercher l'erreur :pt1cable: ).
Le modèle en question est de Février 2012, 24500Km, motorisation 1.6 THP 156, couleur bleu tuanake.
Options : Pack confort, Pack vision, Wipcom 3d

Seul regret, les jantes sont des Original 18 pouces (j'adore les Sortilèges 19)

Elle remplacera ma ptite 307cc :sweat: de 2005 qui heureusement reste dans la famille (je m'en suis bien occupé depuis son achat en décembre 2011.

Je me suis finalement orienté vers un pro suite à deux mésaventures (dont une qui aurait pu être une perte de plus de 10000€) avec des particuliers depuis le début de ma recherche au mois d’août. :sweat:

Livraison prévu le 13 octobre, je ne manquerai pas de vous faire des photos.

:chinois:


Super !!! On attends les photos.... :)
 

Bienvenue à toi,

Encore 9 jours......

[:alvone] [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 







Comme promis, voici deux photos prises à la va vite (qualité pas terrible) :love:



P_20151014_185805.jpg


P_20151014_185754.jpg2..jpg