Un RC de plus , à 95% blanche + jantes peintes.

VoXa

Peugeot Addict
10 Août 2009
104
0
0
Bonsoir tout le monde !

Fraichement inscrit ici je vous présente ma voiture !

Une 207 RC blanc banquise acheté en Belgique avec :

-sièges chauffants
-JBL + Wip Plug
-Alarme et Super...


+ les équipements en série sur la version Belge et en option en France à savoir :

-Détecteur de sous gonflage + ESP
-Roue de secours alliage 17'
-Pack urbain


Elle date de Mars 2009 et il est a actuellement environs heuu..............................9600km.

Voilà ce qui à était fait dessus depuis Mars :
-Filtre Green
-kit xénon 6000K° avec ballasts planqué.
-Peinture bandeau avant en noir laqué
-Peinture rétro complet + baguette de toit + gicleur "Full White"
-Badge "THP 175"
-Ligne Milltek non résonné (avec cata d'origine)
-Echange des AB pourris par les Valéo.
-couleur rétro-éclairage passé en blanc pour le compteur.

A venir :
-Un échange standard avec des feux arrière de phase 2.

Voici pour le bruit de la ligne + quelques photos.
[flash=480,385]


 

Bienvenue à toi sur le forum !!!!

Très jolie voiture, mais pourquoi peindre les rétros ????? :( :( :(

Sur les photo je vois pas les feux arrières phase 2 :confused:
 

Pourquoi peindre les rétro ? Tout simplement que une rétro plastique tout noir avec des coquilles "chromées" je trouve ça très moche sur le blanc, la preuve ils l'ont supprimé sur la "nouvelle" RC.

Sur mon ex-GT Jaune Lacerta, j'avais peints la coquille en noir brillant, et donc là j'ai fait l'inverse.

Pour les feux de phase 2 c'est à venir...si j'arrive à faire un échange à la concession ou avec un personne pas loin de chez moi qui à une phase 2 et qui n'aime pas les feux.
 

Pour les rétros c'est une affaire de gout mais perso je prefere avec les coquilles.
En out cas jolie bestiole, quelles sont tes premieres impressions sur la voiture en general ?

p.s: ta video ne s'affiche pas (chez moi en tout cas)
 

Ah bon ! chez moi elle fonctionne.

Voici le lien > http://www.youtube.com/watch?v=Dw-pXF-a3i0

Mes impréssions sur la voiture :

-Beaucoup de différence par rapport à la THP 150 que j'ai eu pendant 30 000km avant.
-Magnifique sièges baquets confortable !
-le moteur toujours aussi bien, les accélération linéaires ne me dérange pas du tout.
-175ch mais 7.5-8L de conso en se faisant plaisir.
-Les black-chrome donne de la gueule à l'avant aussi.

Par contre en négatifs :
-Le bruit de la ligne est vraiment quelque au dessus de 2500tours
-ils auraiant pu baisser la garde de sol d'un ptit 20mm =)

Ah et une autre modif que j'ai fait mais que j'ai oublier de noté, j'ai remplacer les AB de pacotille par les Valéo d'antant.
 


Valéo d'origine su la 207 à son lancement :
8x46bdn.jpg



Voilà ce qu'ils mettent depuis l'été 2008 (aucune marque)



Sa fait peur !!!
Et sa faisait surtout moche avec les Black Chrome.
 

Ah ouai, la difference est pas évidente a premier coup d'oeil mais c'est plus joli avec avec les chromés ^^
 



Ha oui ça rend bien ça, surtout avec les reflets de la lentille au loin.

C'est le jour et la nuit :D (sans jeu de mot)
 

Super VoXa ta RC est magnifique , 1de+ sur le forum . [:203-207] . c ' est vrai qu avec les Valéo ca change du tout au tout .
en plus en blanc banquise :love: :love: :love: c' est ma couleur preferé
en tout cas bienvenue sur le forum .
[:le lion de route]
 

super sympa cette RC !

Je trouve que c'est dommage de changer le pot sur cette voiture car celui d'origine est pour moi le plus joli, mais tu y gagne surement en sonorité ;)
 

Merci à tous pour votre accueille !

C'est le jour et la nuit entre la ligne d'origine et une ligne inox (pas totalement libre).
Au ralenti, même à froid, le son est tellement grave, que les 4 capteurs de recul vibre légèrement (on entend des clic-clic)
Après question intégration, sous certains angles, le pot est mas insérer dans la ligne de l'auto, et pareil pour la Milltek, sous certains angles on dirait que c'est d'origine.

Comparé par vous même.
4872.jpg



Et voici le son de la ligne d'origine chaude.[flash=560,340]
Pareil, comparé avec le Milltek.
Et encore y'a possibilité d'avoir plus de bruit avec d'autre marque mais personnellement sa serais invivable à bord.
 


Ouais le compteur fond blanc ca donne bien , mais il ne serait pas de travers par hazard ??
 

Entre la ligne d'origine et ton catback milltek laquelle des 2 est la plus lourde ?
 

:p

Non t'inquiètes pas, la 1er photo est une fusion de 2 photos.
Et la 2e est de travers car mon support (le volant) n'est pas tout à fait droit.
 

Entre la ligne d'origine et ton catback milltek laquelle des 2 est la plus lourde ?

Heuu je sais pas trop, la Milltek fais environs 22kg, j'ai pas peser la ligne d'origine.
Mais sa m'étonnerais que je gagne du poids car avec de l'inox en diamètre 63.5 au lieu de 55.

La seule chose qui chance est que le silencieux arrière est beaucoup plus court.
 

Pas fan des rétros peints en blanc, perso je les aurai fait en noir laqué mais à part ça jolie voiture :bien:
 

Vu que je l'avais déjà fait sur la GT, je voulais changé un peu :whistle:

3555.jpg


edit modo suppression des liens présents sur la photo
 

Bienvenue sur le forum ;)

on s'est pas déjà vu quelque part :D

Sinon pour les feux phase 2, je me tâte aussi...mais disons que le prix de vente chez peugeot est un peu dissuasif...
 


Ah bein voila j'ai trouvé celui qui avait la même RC mais en mieux (les jantes noires :love:)

Merci :sol: c'est une histoire de goût mais revers de la médaille faut les nettoyer encore plus souvent... :cry:

et voxa est mon inspirateur et conseiller sur pas mal de points :)
 

hello Dopping, comment tu vas ici ? :lol:

C'est vrai que 260€ pour une paire de feux sa fait mal au cul-cul...

J'exclus pas non plus une peinture des jantes en gris antrhacite, ou encore un echange standarts avec des Melbournes. :whistle:
 

hello Dopping, comment tu vas ici ? :lol:

C'est vrai que 260€ pour une paire de feux sa fait mal au cul-cul...

J'exclus pas non plus une peinture des jantes en gris antrhacite, ou encore un echange standarts avec des Melbournes. :whistle:

C lesquelles celle la????? :confused:
 


Superbe ta caisse !!!

Les melbournes rendent super bien, je les ai vu plusieurs fois, je les trouve mieux que les pitlanes, ça donne plus de gueule et avec du blanc ça devrait bien ressortir.

PS : t'as raison d'avoir changé tes anti B , c'est du chinois maintenant c'est de la daube !!
 

Peut pas faire plus propre; intérieure + extérieure + intérieure jantes.
Si faudrait que je passe une cire mais n'est pas...