un train de fret Peugeot en feu

swman

Peugeot Addict
6 Février 2003
567
19
18
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/info/nord-franche-comte/info/55000241-fr.php

L'alerte a été donnée vendredi 5 juin vers 17h15. Un train de frêt a été victime d'un incendie au beau milieu des rails à la hauteur de Clerval (25).

A son bord, des véhicules fraîchement sortis des chaînes de production de PSA à Sochaux. Neuf sont parties en fumée. On ignore pour l'instant les causes de cet incendie. Les pompiers se sont immédiatement rendus sur place. En conséquence, l'ensemble du trafic SNCF est dans l'immédiat suspendu entre Besançon et Belfort.

Bah, à tous les coups, soit c'est criminel, soit c'est lié à l'un des véhicules : problème électrique, défaut.
C'est pas la première fois. Il y a deux trois ans, c'était un train de 207 au royaume-uni...
Bataille d'expert en vue pour l'indemnisation...

L'alerte a été donnée vendredi 5 juin vers 17h15. Un train de frêt a été victime d'un incendie au beau milieu des rails à la hauteur de Clerval (25).

.

c'est plus exactement sur la commune de Branne que le train s'est arreté et que les pompiers de trois caserne sont intervenus

voila une ou deux photos
feu train 006.jpg

feu train 020.jpg

feu train 009.jpg

Et ces clients qui attendaient leur voiture flambant neuves :P :P :P
Leur commande a fait feu de paille :P :P :P
Ils vont débarqués à la concession tout feu tout flamme pour mettre le feu à la barraque. 9 asent le roussi pour les commerciaux qui vont avoir le feu aux fesses et vont devoir traiter rapidement ces dossiers brulants.

ça c'est vraiment pas cool pour les clients !!

heureusement, je ne vois pas sur cette photo de 308 SW carbonisée....ouf :)

il n'y a pas de 308 SW car ce doit etre un train qui vient de Mulhouse comme le dit lion25 et les SW ne sont faite qu' a Sochaux

il n'y a pas de 308 SW car ce doit etre un train qui vient de Mulhouse comme le dit lion25 et les SW ne sont faite qu' a Sochaux

OK je parlais de SW parce que dans le 1er post il est mentionné Sochaux

je suis d'autant plus rassuré pour ma titine alors :D

Pour le train à Clerval, c'est quand même grave les boules. Si demain on m'annonçait que que mon véhicule commandé arrivait carbonisé, je sais pas ce que je ferais :cry:

Tu attendrais tout simplement qu'un autre véhicule te soit livré

Et ces clients qui attendaient leur voiture flambant neuves :P :P :P
Leur commande a fait feu de paille :P :P :P
Ils vont débarqués à la concession tout feu tout flamme pour mettre le feu à la barraque. 9 asent le roussi pour les commerciaux qui vont avoir le feu aux fesses et vont devoir traiter rapidement ces dossiers brulants.

Bravo ! Tu n'arrêtes pas toi, tu l'avais déjà fait dans un autre topic avec le feu. :lol:

En tout cas :ouch: ça fait une sacrée petite somme de billets. Et je pense aux clients qui avaient attendu trois mois et à qui on va dire qu'il faut tout reprendre de zéro. :/

on peut dire que niveau ajustages sur les carrosseries c'est pas nickel lol

on peut dire que niveau ajustages sur les carrosseries c'est pas nickel lol
moi ce qui me déçoit le plus, c'est le rendu des peintures neuves et la tenue dans le temps des plastiques extérieurs ! :pt1cable:

:lol:
elle est excellente celle-là !
pour remplacer le crème parthenon ET (en même temps) le parfurmeur d'ambiance : la voiture sent la crème brûlée (enfin, surtout le brûlé)

ce ne serait pas plutôt des Izalco (qui ont l'air de s'être tordue avec la température) ?

apparemment la livraison a été jusqu'au bout car j'ai vu une paire de 308 carbonisées sur le parking d'un agent Peugeot pas loin de chez moi.