un train de fret Peugeot en feu

Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.

Heureusement que c'est écrit en petit. :D

Pas cool... :ouch:
Quel dommage pour ces belles voitures.... :sweat:
Et les clients vont avoir une rallonge du délai de livraison... :sarcastic:

ce ne serait pas plutôt des Izalco (qui ont l'air de s'être tordue avec la température) ?

ca depend ou tu regardes : ici ce sont des hock'

feu%20train%20009.jpg

Ce ne sont pas des hockenheim sur 206+, elles s'appellent interlagos et sont en 15"et sont en effet des copies des hock' de 207.

Ce ne sont pas des hockenheim sur 206+, elles s'appellent interlagos et sont en 15"et sont en effet des copies des hock' de 207.

[:chris34] effectivement, autant pour moi..

La sncf connait l'origine du siniste : ce serait l'oubli d'une prise de terre qui a provoqué ce sinistre : en effet les véhicules sur wagon sont reliés à une prise de terre pour éviter les interférences avec les caténaires.
C'est l'explication que m'a donné un agent sncf.

Bonsoir,
c'est peut être à cause de cet incendie que j'ai 1 mois de plus de livraison d'une 206+ urbane
( normalement livrée première semaine de septembre )
Juste pour savoir: est ce que les futurs clients peuvent demander un petit + en dedomagement : option en plus
Bonne soirée Micha

Bonsoir,
c'est peut être à cause de cet incendie que j'ai 1 mois de plus de livraison d'une 206+ urbane
( normalement livrée première semaine de septembre )
Juste pour savoir: est ce que les futurs clients peuvent demander un petit + en dedomagement : option en plus
Bonne soirée Micha

:hello:
Le sinistre date dejà et n'a rien à voir avec votre retard.

Bonsoir,
Merci du renseignement on vera bien début septembre si elle est prête
En attendant je profite de mon gros V6 180cv 3 litre de ma laguna baccara qui fait 300100 kils
Bonne soirée Micha

En ce moment incendie à l'entrée de Belfort. Il semble bien que ce soit un convoi en provenance de PSA Mulhouse vu qu'il y a des trois portes .

En fait il s'agit d' un chargement de Peugeot 206 dont un ou plusieurs wagons ont pris feu à l'entrèe de Belfort.

L'estrepublicain.fr en parle (avec photos) :
http://www.estrepublicain.fr/fr/fil-info/info/2954258-Belfort-train-de-voitures-en-feu-DIAPORAMA

Un train transportant des Peugeot 3008, 5008, 308 berline et RCZ a pris feu à l'entrée d'un tunnel entre Belfort et Besançon aujourd'hui. :/ 30 véhicules complètement détruit

C'est passé dans le journal de 20h sur France2

source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/19/97001-20100719FILWWW00473-des-voitures-en-flammes-sur-un-train.php

Un train transportant des Peugeot 3008, 5008, 308 berline et RCZ a pris feu à l'entrée d'un tunnel entre Belfort et Besançon aujourd'hui. :/ 30 véhicules complètement détruit

source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/07/19/97001-20100719FILWWW00473-des-voitures-en-flammes-sur-un-train.php

ben décidément, après la grêle :pfff:

D'après Gefco , une des pistes accidentelle pourrait être un blocage d'essieux.

On attend une 308 pour fin juillet, qui a déjà été retardée par la grêle... J'espère qu'elle n'est pas dedans. :(

Bah didons elles ont eu une courte vie ses voitures :cry: :lol: .

Elles eu de la chances les 206+ qui étaient juste devant celles qui ont cramées! :pt1cable:

On attend une 308 pour fin juillet, qui a déjà été retardée par la grêle... J'espère qu'elle n'est pas dedans. :(

Le convoi après triage était destiné à la Belgique , la région parisienne , Calais et le sud de la France.
D'après le compte rendu paru deans l'ER de ce jour.

Le convoi après triage était destiné à la Belgique , la région parisienne , Calais et le sud de la France.

C'est une voiture de fonction, donc je ne sais pas exactement où elle doit arriver...
D'ailleurs, on ne sait même pas à l'avance quelle finition c'est, ni quelle couleur de carrosserie (pas de blanc, puisque l'entreprise n'arrive plus à les revendre ensuite). :whistle:
Mais sinon, pour le moteur, ce sera sans doute un 1.6 hdi 90. :na:
J'espère juste qu'ils ne vont pas refiler au dernier moment des Sandero à la place. :lol:

:hello: alors pour Lyon , j'ai un espoir ? :bounce: :bounce: