Un train transportant des Peugeot 3008, 5008, 308 berline et RCZ a pris feu à l'entrée d'un tunnel entre Belfort et Besançon aujourd'hui. :/ 30 véhicules complètement détruit
J'espère qu'il n'y avait pas celui comandé.

Un train transportant des Peugeot 3008, 5008, 308 berline et RCZ a pris feu à l'entrée d'un tunnel entre Belfort et Besançon aujourd'hui. :/ 30 véhicules complètement détruit

C'est une voiture de fonction, donc je ne sais pas exactement où elle doit arriver...
D'ailleurs, on ne sait même pas à l'avance quelle finition c'est, ni quelle couleur de carrosserie (pas de blanc, puisque l'entreprise n'arrive plus à les revendre ensuite).![]()
Mais sinon, pour le moteur, ce sera sans doute un 1.6 hdi 90.![]()
J'espère juste qu'ils ne vont pas refiler au dernier moment des Sandero à la place.![]()

pour les Sandero, cela va aussi être difficile, car ils font pire![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-...nde-retard-livraison-sujet_33014_1.htm#t73444
![]()

J'espère qu'il n'y avait pas celui comandé.![]()
![]()
Pas de panique, Peugeot a déjà envoyé un expert sur place, pour tirer cette affaire au clairApparement une partie des wagons devait rejoindre la région parisienne. Trente autos endommagées , il peut être dedans comme pas du tout.