usb box

titcreol

Membre
3 Mars 2012
13
0
0
124
Bonjour, suite au branchement de mon usb box, j'ai constaté que les titres ne s'affichaient pas. J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème.
 


salut alors oui ça été fait pour activer la fonction, après ce passage mon usbbox est bien fonctionnel sauf que les titres ne s'affichent pas !
 

"L'USB BOX est compatible avec les véhicules avec architecture électrique CAN, équipés des sytèmes audio RD4. Les systèmes de navigation RT3, RT4, Navidrive, My Way, Wip Nav et Wip Com sont également compatibles sans affichage des titres et menu sur l'écran déporté" :chinois:
Dixit Peugeot...
:coucou:
 

oui mais lui c'est un RD4 qu'il a et donc normalement il devrai avoir les titres ;)
 

Je pense que ça ne me coute rien d'essayer de repasser un coup de valise, et je verrai bien ! En tout cas un accessoire à ce prix ! c'est quand même dommage d'avoir ce souci !
 

Salut, alors aujourd'hui j'ai regardé à nouveau avec la valise si par hasard rien n'avait été oublié, et après avoir tout inspecté, nous n'avons rien trouvé de nouveau au sujet de l'usbbox ! j'ai vraiment l'impression que ce boitier n'est pas du tout compatible !!! je suis vraiment déçu !