USB Box

long-courrier

Peugeot Addict
10 Juin 2010
296
0
0
salut à tous,
sur ma 807 Norwest j'ai déjà le boîtier situé dans la boîte à gants avec une prise jack
mais je serais bien tenté de faire installer l'USB Box (ref 9702EZ)

j'ai lu sur internet qu'il fallait compter 240 EUR ...
est ce que quelqu'un l'a déjà fait sur une 807 qui ne l'avait pas d'origine ?
 

Aucune 807 n'a l'USB box d'origine... seulement le connecteur avec des RCA. ;)

Pour l'instant je n'ai rien lu sur un montage de l'USB box sur la 807 ; cela peut s'expliquer avec l'incompatibilité avec les RT3-RT4... et que la moyenne d'âge des possesseurs de 807 est plus élevée que sur d'autres types de voitures !

:heink:
 

bien vu Ched, je me suis gouré c'est des entrées RCA et non pas jack, sorry
mais comment ça la moyenne d'âge des possesseurs de 807 ???
tout le monde sait bien que les 807 c'est d'abord pour les enfants ;))

non, sérieusement, j'ai lu que le wipnav est compatible avec le boitier « accessoires » USB box en après-vente mais je me posais 2 questions :
1. combien ça coute environ ?
2. est ce qu'on arrive à lire les titres mp3 sur l'écran 7" ?

en passant j'ai installé hier soir les radars fixes grace au site https://www.wipinforadars.fr/
franchement c'est super facile et pour 4,99 EUR, excellent rapport qualité prix :)
 

Bonjour. En ce qui me concerne j'ai commandé une 807 prémium pack (livraison prévue fin novembre 2010) j'ai pris l'option WIP COM, on verra si cela vaut le coup (surcoût).
Après maintes recherches, et aussi grâce à ce forum et certains intervenants qui se reconnaîtront :chinois:, j'ai commandé le fameux boitier « USB Box » qui est à 155 € pose comprise (prix TTC sur lequel j'ai négocié une petite remise).
2. est ce qu'on arrive à lire les titres mp3 sur l'écran 7" ?
- Sur un WIP COM, je pense que non mais j'espère la bonne surprise en novembre/décembre,
- Sur WIP NAV ou autre, je te joins le lien pour voir le mode d’emploi du système : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

Cordialement.
 

Sinon tu peux toujours rajouter un cable USB sur ton RT4 pour 15euros et il pourra lire n'importe quel support type clé USB.
 


Et avec le WIP Nav pour la lecture de fichiers mp3 sur une carte SD, il suffit d'insérer la carte SD avec les mp3 ou bien il faut faire quelquechose de spécial (répertoires, etc.) ?
J'ai essayé comme ça mais il se passe rien ... ?
 

Une petite recherche sur le forum t'apprendras que ce n'est pas possible... même si c'est prévu par la notice d'emploi !
:eek: