USB player pour pack vidéo

dogils

Membre régulier
6 Juin 2011
33
0
0
Salut à tous !

J'espère ne pas faire de doublon avec ce post, et si tel était le cas ... prière de ne pas m'en tenir rigueur ! ^^

Donc je viens d'acquérir et recevoir un "USB Multimedia Player" qui permet de me connecter sur le pack vidéo de la titine et d'y lire les infos (films-photos-musique,...) d'une clé USB.
Choix de ce système en raison de son encombrement bien entendu !

Un précédent post (dans le forum 5008) en parlait, mais je n'arrivais plus à trouver le kit présenté par "Shogun HDI"

http://www4.fnac.com/mp11760982/Mini-Adaptateur-Lecteur-Multimedia-USB-Mobile-Cable-Magique-USB-Musiques-Photos-Videos-Nouveaute

Ainsi après quelques recherches, voiloù le système qui vient de me parvenir par colis.









Je n'ai pas commandé ce système par ..azone.fr, mais directement sur le site anglais du fournisseur.
J'ai pu ainsi économiser une douzaine d'euros en déboursant 28,94 livres sterling (soit 34,44 euros) frais de port compris.
Pour autre info => Paiement facile, site sérieux et livraison rapide.

Test du système sur le pack vidéo => fonctionne parfaitement ... super :sweat: .
Seuls bémols :
- obligation de diriger la télécommande vers le boitier pour commander les différentes fonctions.
- Son moyen, car grésillements dans les casques Bluetooth. Ceci dit je ne pense pas que ce soit si pénalisant que cela pour nos chérubins. Je vérifierais cependant avec une autre source pour en être sûr.

Voilà ... en espérant que ce soit profitable à d'autres :chinois:
 

Merci pour ce retour. Vu que tu as un pack video :p
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/photos-pack-video-sujet_3114_1.htm#bas
 

Salut sl1de !

Mon 3008 étant un VL société en leasing, tu comprendra que je ne me risque pas à tout démonter au risque d'endommager éventuellement des attaches, fixations et/ou voir plus !
Il doit bien y avoir un Géo Trouvetout sur le fofo qui pourrait se procurer ou avoir en sa possession un plan de câblage :whistle:

Pour en revenir au système acquis ci-dessus, je vais faire quelques photo prochainement du résultat sur écrans.

A plouche ...
 

Il doit bien y avoir un Géo Trouvetout sur le fofo qui pourrait se procurer ou avoir en sa possession un plan de câblage :whistle:
:confused: :confused: :confused: un Géo Trouvetout, c'est quoi ?
Ma question n'est pas anodine, surtout pas
 

De simple photos du dessous de ton siege (sans rien demonter) me guiderais deja pas mal ;)
 

@dogils : quand tu prends des photos pour mettre sur le forum, pense à reduire la résolution sur ton appareil avant de prendre les photos.

14MP ne servent à rien pour ce type de photo. Et ça rend la page super longue à charger.

Merci.
 

davidcentrale : ok, je vais voir si je peux retravailler la résolution avec l'hébergeur d'images :)

leon29 : :confused: Certes c'est pas le terme spécialement adéquat (zai trop vite tapoté sur mon clavier :whistle: ) .... donc je retire [strike]Géo[/strike] pour ne laisser que Trouvetout. L'explication est qu'en parcourant de temps en temps le fofo, je m'aperçois que certains sont relativement doués pour trouver des solutions, des plans de câblage ne figurant pas à la portée de tout le monde, etc, etc ... Cela peut être (je pense) des employés d'une CC, ou travaillant chez le constructeur, ou ayant certains contacts appropriés, ou tout simplement doués pour dénicher ce genre d'infos !
Quoi qu'il en soit merci à eux dans un 1er temps ;) et dans un 2nd temps je pense quand même que mes termes étaient assez explicites pour la majorité des personnes qui ont pu lire mes écrits.
Bon voilà ... on va pas en faire tout un fromage :p

sl1de : je vais voir çà demain avec un chouïa plus de clarté et te tiendrais au jus !
 


Un essai du système directement sur la prise jack dans l'accoudoir.



Résultat => ça fonctionne et la musique passe, mais un horrible bourdonnement et grésillement retentissent dans les haut-parleurs. :mad: Pourquoi !? ... je n'en sais rien :(
Bon tant pis, j'aurais essayé ^^