Utilisation de votre boite automatique

Cela pourrait Etre une idée pour se rencontrer tous une lasagne partie ou autre chose du moment que l on peut boire un verre tous ensemble :coucou: :coucou:
Ben oui ça serait une excellente idée :bounce: , le seul souci c'est que certains sont très excentrés géographiquement par rapport aux parisiens :whistle: :D et donc il faut pouvoir planifier tout cela :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


il faut trouver un grand parking,pour toute ces 607 [:yann3]
 

il faut trouver un grand parking,pour toute ces 607 [:yann3]
Et le parking du domicile de notre petit homme, il ne pourrait-pas convenir ?, en plus des 607, il a l'habitude d'en accueillir :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

il vaut mieux faire ca dans un clos a guerart [:yann3] [:benigne]
 

une 607 aime bien de faire des grandes distances :D , donc le nombre de km's que tu dois faire pour faire un rendez-vous avec des autres 607-tistes n'est pas un argument valable :whistle:
Je demande déjà 3 ans pour une réunion de propriétieres de 607 et je suis certain que c'est moi qui doit venir le plus loin :lol:
 



une 607 aime bien de faire des grandes distances :D , donc le nombre de km's que tu dois faire pour faire un rendez-vous avec des autres 607-tistes n'est pas un argument valable :whistle:
Je demande déjà 3 ans pour une réunion de propriétieres de 607 et je suis certain que c'est moi qui doit venir le plus loin :lol:
Ben tu sais jurgen_s, si le rendez-vous est fixé à Paris, ça ne sera-pas forcément toi qui sera le plus éloigné :whistle: , sinon plus que la distance, c'est surtout pour accorder nos agendas perso :sarcastic: et ça c'est pour moi l'argument à prendre le plus en considération, mais comme je dis, je serais le premier à participer à un petit voir grand rassemblement avec tous les membres sympathiques de ce forum qui possèdent une 607, ça aurait quand même de la gueule et pourquoi-pas après faire un petit défilé sur les Champs Élysées :lol: :lol: ;) sinon guérart, tu seras exceptionnellement invité à notre party pour bon et loyaux service rendu à ton ex-607 et puis ton nouveau char pourra servir à nous ouvrir la voie :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben tu sais jurgen_s, si le rendez-vous est fixé à Paris, ça ne sera-pas forcément toi qui sera le plus éloigné :whistle: , sinon plus que la distance, c'est surtout pour accorder nos agendas perso :sarcastic: et ça c'est pour moi l'argument à prendre le plus en considération, mais comme je dis, je serais le premier à participer à un petit voir grand rassemblement avec tous les membres sympathiques de ce forum qui possèdent une 607, ça aurait quand même de la gueule et pourquoi-pas après faire un petit défilé sur les Champs Élysées :lol: :lol: ;) sinon guérart, tu seras exceptionnellement invité à notre party pour bon et loyaux service rendu à ton ex-607 et puis ton nouveau char pourra servir à nous ouvrir la voie :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
pas les champs elysées,mais avenue de la grande armée,chez pigeot [:yann3]
 

pas les champs elysées,mais avenue de la grande armée,chez pigeot [:yann3]
C'est pas bête :bounce: , au moins Peugeot pourra se rendre compte qu'il y a encore des amateurs de hauts-de-gammes de leur marque :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


On va aller manifester (c'est dans l'air du temps) pour le maintien ou le renouvellement de la 607, na ! :eek:

Imaginez la tronche des leaders syndicaux devant un cortège de berlines haut de gamme descendant les Champs avec des banderoles revendicatives :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :D :D :D . Le Bernard Thibault est fichu de se jeter dans la Seine en voyant ça :lol: :lol: :lol:

Amicalement,

G2
 

Si vous avez vu le reportage sur direct 8 concernant le fabriquant des ballons des syndicats pour les manifs et bien c est un de mes clients donc je lui demanderai de nous en faire un avec " nous voulons le 3.0 hdi 275 sur nos 607 pour 25000 euros" :whistle: :whistle: :coucou: :coucou:
 

C'est sur qu'un petit défilé de 607 ça aurait vraiment la classe, j'habite pas très loin de paris, ça me plairait bien...
 

Moi j'habite en Bourgogne mais Why not à l'époque ou j'avais ma Xsara on a fait plusieurs rassemblements en RP, à limoges et à Clermont Ferrand.

Sinon pour la boîte auto quel différence entre position N et P?

Au feu doit on repasser en N et utiliser P une fois le frein à main serré?
 

le N est comme le point mort sur une bvm
le P c'est comme si tu te garrait avec la 1ere enclenché (c'est un doigt qui vient coincer le volant et empeche la voiture de bouger)

je conseille
- frein a main puis P des que la voiture est en pente
- en ville frein a main et N ca evite de forcer sur le doigt quand un blaireau force un peu pour rentrer dans la place

tout le reste du temps je me met en P

au feu reste en Drive, c'est fait pour !