Utilisation du CD gravé avec RTXMapeditor

macgivre1

Peugeot Addict
12 Janvier 2008
72
0
0
Bonjour à tous,

J'ai patché et gravé un CD de cartographie à partir de RTXMapeditor (encore chapeau bien bas MONSIEUR Jeanfi !!!) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon RT4 :
Je l'insère, fait un DARKRESET et là il me met un message du genre : Identification du CD inséré.

Le problème c'est que j'ai sorti le CD (heureusement que j'ai pu ...) au bout de 25 minutes parceque le message restait toujours affiché et n'a pas évolué !
(Pour info, j'ai gravé le CD avec NERO en x4)

Est-ce moi qui n'ai pas été suffisamment patient ou y-a-t-il eu un problème ? (gravure à refaire ?)

Quelqu'un peut-il faire un tuto en quelques lignes trés rapide sur l'installation du CD gravé avec RTX Mapeditor ? (différents messages et durées d'affichages)

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Bonjour à tous,

J'ai patché et gravé un CD de cartographie à partir de RTXMapeditor (encore chapeau bien bas MONSIEUR Jeanfi !!!) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon RT4 :
Je l'insère, fait un DARKRESET et là il me met un message du genre : Identification du CD inséré.

Le problème c'est que j'ai sorti le CD (heureusement que j'ai pu ...) au bout de 25 minutes parceque le message restait toujours affiché et n'a pas évolué !
(Pour info, j'ai gravé le CD avec NERO en x4)

Est-ce moi qui n'ai pas été suffisamment patient ou y-a-t-il eu un problème ? (gravure à refaire ?)

Quelqu'un peut-il faire un tuto en quelques lignes trés rapide sur l'installation du CD gravé avec RTX Mapeditor ? (différents messages et durées d'affichages)

Vous remerciant par avance pour vos réponses.
il y a le tuto de janfi tout y est :jap:

Si tu fais allusion au PDF de PLanete citroen, c'est un tuto de création du CD patché mais il n'y a pas de description de l'utilisation du CD dans la voiture.

A votre avis, c'est une erreur de gravure ?

Voilà le lien : http://citroen.cricou.net/navidrive/bf32ef96f3257ded_userGuideRTxMapEditor-fr.pdf

Par contre, le problème que je rencontre s'est-il produit pour d'autres ?

D'ou je suis, je n'ais pas accès à ce lien (Filtre réseau entreprise).

Quelqu'un pourrait il m'envoyer le fichier pdf à mon adresse mail.

Merci par avance

D'ou je suis, je n'ais pas accès à ce lien (Filtre réseau entreprise).

Quelqu'un pourrait il m'envoyer le fichier pdf à mon adresse mail.

Merci par avance

Le lien ne marche pas :/

certains diront que c'est bouffer un cd pour rien mais avant de patcher la carte, faites une copie identique de votre carte originale.

ça vous permettra déjà de voir si votre véhicule accepte bien le CD gravé car c'est très variable.

mon RT3 prend les CD gravé à 99% du temps, mais il me restait deux vieux verbatim qu'il n'a jamais voulu lire (le message d'identification restant à l'affichage), alors qu'après avoir regravé exactement pareil sur un verbatim récent, il est passé sans problème

Ca y est !!!!!

Vous aviez raison : j'ai changé de CD et de graveur (spécifique graveur de CD et pas combo CD/DVD) et ça marche du tonnerre de Dieu !
J'ai même gravé le CD en x52 ...

Merci à Janfi pour son boulot et à tous pour votre patience !

PS : Désolé pour ce message qui vient endoublon d'un autre sujet mais si ça peut aider Pombal ...

Je déterre un peu le sujet, mais je suis intéressé par l'info radars sur un RT4 (de ma future -10 jours- 308 SW).
Même si je respecte assez scrupuleusement les limitations de vitesse, on est jamais à l'abri (surtout avec les limitations à 70...) Bref.

Je souhaiterais utiliser le soft de Janfi, mais je n'arrive pas à récupérer le manuel d'utilisation (lien mort). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

Je déterre un peu le sujet, mais je suis intéressé par l'info radars sur un RT4 (de ma future -10 jours- 308 SW).
Même si je respecte assez scrupuleusement les limitations de vitesse, on est jamais à l'abri (surtout avec les limitations à 70...) Bref.

Je souhaiterais utiliser le soft de Janfi, mais je n'arrive pas à récupérer le manuel d'utilisation (lien mort). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !
Si tu as téléchargé RTXMAPEDITOR, le guide se trouve dans "?"