Pour ma part
309 gt double carburateur de 1986 de 150 000km à 240 000
tigra 1.6 16V de 100 000 à 130 000
BMW 318 is de 97 de 100 000 à 140 000
Clio 3 85 ch de 28000 à 60 000
407 coupé 2.7 griffe de 46000 à aujourd'hui
et bientot 407 SW signature...
La bmw ça bouge pas avec le temps, la 309 ça ma couté un bras en essence mais c'était solide comme un tank et la 407 coupé un plaisir quotidien...pour finir les tigra plus jamais
309 gt double carburateur de 1986 de 150 000km à 240 000
tigra 1.6 16V de 100 000 à 130 000
BMW 318 is de 97 de 100 000 à 140 000
Clio 3 85 ch de 28000 à 60 000
407 coupé 2.7 griffe de 46000 à aujourd'hui
et bientot 407 SW signature...
La bmw ça bouge pas avec le temps, la 309 ça ma couté un bras en essence mais c'était solide comme un tank et la 407 coupé un plaisir quotidien...pour finir les tigra plus jamais