Vacances dans le roussillon :)

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
Voila cette année je reste dans les pyrénées orientales pour les vacances (mais je suis pas en vacances :lol:), je propose à ceux qui vont passer dans le coin de boire un coup en ma compagnie (même plus si affinités :p) si le coeur vous en dit.
J'habite à canet plage donc si vous passez à proximité et que vous avez la gorge un peu sèche n'hésitez pas ça me fera plaisir de décourvir les personnes qui se cachent derriere ces pseudos :)
:ivre:


ps : contact par msn ou par tel (mp)
 

je te redit ça tous les ans je descend a Canet

toujours partant pour se raffraichir :D
 

Je connais bien le coin
Pendant 12 ans je suis allé en vacances a Argeles sur mer
Superbe region touristique.... :oui:
 

je suis d accord avec toi Nico :D
le seul inconvenient c est que tout le monde le sait et donc tout le monde y va :/

vive les bouchons dans le sud :mouai:
 

et oui c'est le soucis :/ hors saison 30 min pour revenir du boulot, en saison je prévoir 1h à 1h30 ... :(
 



je suis d accord avec toi Nico :D
le seul inconvenient c est que tout le monde le sait et donc tout le monde y va :/

vive les bouchons dans le sud :mouai:

c'est pour ça que j'ai marqué >>touristique
et puis c'est un coin a touristes Hollandaises :D :D :D
 

Pendant les vacances pourquoi pas....


.....ah ben non j'ai pas de vacances :W :lol: 8) :eek: :/ :mouai: :( :cry:
 

prépare la citerne de muscat frais : je devrais être à barcares en Aout !!!!!
 


prépare la citerne de muscat frais : je devrais être à barcares en Aout !!!!!
de rivesalt ? :D

a ton avis ???? :lol:
bien sûr ;) avec qqs olives, anchois de collioure, etc. :D
 

Rien que de vous lire, je suis pompette, et j'ai pris 5 kilos.
Je te raconte pas la tête de mèdème mb.

mb. :D
 


Après la rencontre FP à chez Francis..........



ce sera la rencontre FP dans le 66 !!!!!!!!!

:W
 


prépare la citerne de muscat frais : je devrais être à barcares en Aout !!!!!
de rivesalt ? :D

a ton avis ???? :lol:
bien sûr ;) avec qqs olives, anchois de collioure, etc. :D


pour les anchois j en demanderai a mon ancien beau frere qui habite Collioure :D

si on se pointe tous en meme temps ça ne va pas ameliorer les bouchons :W
 

Bon je vois que ça se précise....


Alors à vos calpins et communiquez vos dates.
Peut-être qu'un gentil modo nous déplace le sujet dans les Rencontres ? :D

Nous (2) on sera normalement dans la région du 21 Août au 3 Septembre, plus précisément à Saint Cyp' !
 

saint cyprien ca va c'est pas trop loin :lol:

Si vous êtes là en même temps on pourrait se faire une bouffe (resto, picnic, ...) :)
 

je confirme : je serai avec ma famille à Barcares du 30/07 au 20/08 :)

Mais sans ordi ... (aaarrrrggghhhhh trois semaines sans Internet !!! vais-je survivre !!!!! :lol: ) Donc .... ns verrons si nous pouvons nous rencontrer ...
 

Bon je vois que ça se précise....

Alors à vos calpins et communiquez vos dates.
Peut-être qu'un gentil modo nous déplace le sujet dans les Rencontres ? :D

Nous (2) on sera normalement dans la région du 21 Août au 3 Septembre, plus précisément à Saint Cyp' !

Juste quand je repars :( :cry:
 

je confirme : je serai avec ma famille à Barcares du 30/07 au 20/08 :)

Mais sans ordi ... (aaarrrrggghhhhh trois semaines sans Internet !!! vais-je survivre !!!!! :lol: ) Donc .... ns verrons si nous pouvons nous rencontrer ...
bah si tu veux un acces internet tu n'aura qu'a passer chez moua :)
 

@colosseb : je me déplacerai pour une verre de muscat, des olives et des anchois ... mais pas pour une accès Internet :lol:
 

Voila cette année je reste dans les pyrénées orientales pour les vacances (mais je suis pas en vacances :lol:), je propose à ceux qui vont passer dans le coin de boire un coup en ma compagnie (même plus si affinités :p) si le coeur vous en dit.
J'habite à canet plage donc si vous passez à proximité et que vous avez la gorge un peu sèche n'hésitez pas ça me fera plaisir de décourvir les personnes qui se cachent derriere ces pseudos :)
:ivre:


ps : contact par msn ou par tel (mp)

tu ne nous dis pas ou tu seras.
 

Voila cette année je reste dans les pyrénées orientales pour les vacances (mais je suis pas en vacances :lol:), je propose à ceux qui vont passer dans le coin de boire un coup en ma compagnie (même plus si affinités :p) si le coeur vous en dit.
J'habite à canet plage donc si vous passez à proximité et que vous avez la gorge un peu sèche n'hésitez pas ça me fera plaisir de décourvir les personnes qui se cachent derriere ces pseudos :)
:ivre:


ps : contact par msn ou par tel (mp)

tu ne nous dis pas ou tu seras.
chez moi :D à canet plage
 


Bon je vois que ça se précise....


Alors à vos calpins et communiquez vos dates.
Peut-être qu'un gentil modo nous déplace le sujet dans les Rencontres ? :D

Nous (2) on sera normalement dans la région du 21 Août au 3 Septembre, plus précisément à Saint Cyp' !


Dommage que je n'y descende pas cette année, c'est vrai que j'aime bien ST Cyp avec sa vur sur le Canigou, son club de tennis et ses plages :cry: :(
 

Bon je vois que ça se précise....

Alors à vos calpins et communiquez vos dates.
Peut-être qu'un gentil modo nous déplace le sujet dans les Rencontres ? :D

Nous (2) on sera normalement dans la région du 21 Août au 3 Septembre, plus précisément à Saint Cyp' !

Juste quand je repars :( :cry:

Autant pour moi, nous y serons le samedi dans l'après-midi :oui: , je viens de vérifier le planninge et ce sera le 20 Aout. :yaisse:
 

Bon Qui sera par là au mois d'Août ?

Colosseb,
Ju,
Seb66,

?


J'y serais donc MP pour les contacts :p