Bonjour a tous,
Je vous expose mon problème. 308 1.6L hdi 110 de 2007 113000 km/h
Depuis peu je perçois une légère perte de puissance avec un bruit de souffle accentué lors de la descente en régime après une accélération sur place . 1 semaine après une alerte anti pollution defaillant apparait.
J'emmène la voiture a peugeot et me dit qu'il faut changer la vanne egr 800€.
Je démonte je nettoie alors que ma vanne est bien propre même avec 113000 km. Je remonte le boitier noir qui est dessus, remonte la vanne et là, la voiture ne veut plus dépasser les 3000 tr/min.
Je débranche le connecteur de la vanne et la voiture marche nickel.
Question ???
1) Es ce que j'ai mal remis le boitier noir sur la vanne ou est t il défaillant.
2) es ce que je peux rouler vanne egr débrancher sans engendrer d'autre dommage turbo fap ...
3) Mon bruit de souffle a la descente de régime est une indication pour indiquer que ma vanne est HS.
Merci a tous
Je vous expose mon problème. 308 1.6L hdi 110 de 2007 113000 km/h
Depuis peu je perçois une légère perte de puissance avec un bruit de souffle accentué lors de la descente en régime après une accélération sur place . 1 semaine après une alerte anti pollution defaillant apparait.
J'emmène la voiture a peugeot et me dit qu'il faut changer la vanne egr 800€.
Je démonte je nettoie alors que ma vanne est bien propre même avec 113000 km. Je remonte le boitier noir qui est dessus, remonte la vanne et là, la voiture ne veut plus dépasser les 3000 tr/min.
Je débranche le connecteur de la vanne et la voiture marche nickel.
Question ???
1) Es ce que j'ai mal remis le boitier noir sur la vanne ou est t il défaillant.
2) es ce que je peux rouler vanne egr débrancher sans engendrer d'autre dommage turbo fap ...
3) Mon bruit de souffle a la descente de régime est une indication pour indiquer que ma vanne est HS.
Merci a tous