vanne EGR

fred88

Peugeot Addict
19 Août 2007
70
0
0
bonjours a tous

voila j'ai une 406 HDI 2L annee 2000
j'ai un amis qui ma dit que la vanne EGR et une connerie chez les fabricant l'auto
il ma dit aussi que je pouvais la déconnecter et que je ferrais plus de distance vue que les gaz sont recycler le moteur avait des perte de puissance
si c'est vraie quelle qu'un peut me dire comment faire
merci d'avance
 


:eek: Internet est un lieux d'échange !

Puisque les liens direct sont interdis je t'explique ... Héhé :D

Vas sur google et tape : XXX
Tu clique sur le premier lien ensuite tu vas dans la section : Mecanique & technique
et la dans les annonce tu a un photoreportage fais par biff sur la vanne egr

Tu peux aussi t'inscrire et rester sur ce très beau forum... très vivant et dont les membres (après une petite présentation) sont très gentil avec toi. :sol:

:D :D :D :D :D :D


:coucou:
 

Je tiens quand meme a rappeler que je n'ai enfreint aucune règles de ce forum
''les liens vers des sites d'annonces et vers d'autres forums ne sont pas tolérés" je n'ai fais aucun lien
 

Tu peux aussi t'inscrire et rester sur ce très beau forum... très vivant et dont les membres (après une petite présentation) sont très gentil avec toi. :sol:

C'est justement à cause de la multitude de liens dans les posts que ce forum n'est plus aussi vivant qu'avant :eek:
 

Je n'ai pas assez de recul pour dire quesqui fais mourir ce forum mais l'ambience générale doit y etre pour beaucoup ! Et en particulier les Administrateur un peu trop zélée !
Peux-tu m'expliquer ce qui a fais que tu modifie mon post ? Je n'ai enfreint aucune règle ! Et c'est quoi cette attitude puérile DTC pour dans ton cul ??? c'est bien ça ? Ne viens pas te pleindre que les utilisateurs désertent après ça !
 

Ah ben oui c'est facile dans ce cas la remplacer le DTC par XXX dans ma première intervention dans ce topic : Moi ? Non je vous jure je n'ai rien fais ... C'est pas moi c'étais comme ca quand je suis venu...
 

Je n'ai pas assez de recul pour dire quesqui fais mourir ce forum mais l'ambience générale doit y etre pour beaucoup ! Et en particulier les Administrateur un peu trop zélée !

Comme tu le dis si bien, tu n'as pas assez de recul, alors évite de juger les administrateurs.
Quand au "DTC", surement un excès de "zèle" d'un modérateur :wahoo:
 

bonjours a tous

voila j'ai une 406 HDI 2L annee 2000
j'ai un amis qui ma dit que la vanne EGR et une connerie chez les fabricant l'auto
il ma dit aussi que je pouvais la déconnecter et que je ferrais plus de distance vue que les gaz sont recycler le moteur avait des perte de puissance
si c'est vraie quelle qu'un peut me dire comment faire
merci d'avance

Regarde ici : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-406/Divers-8/nettoyage-neutralisation-egr-sujet_29299_1.htm#t11066 :coucou:
 

Je n'ai pas assez de recul pour dire quesqui fais mourir ce forum mais l'ambience générale doit y etre pour beaucoup ! Et en particulier les Administrateur un peu trop zélée !
Peux-tu m'expliquer ce qui a fais que tu modifie mon post ? Je n'ai enfreint aucune règle ! Et c'est quoi cette attitude puérile DTC pour dans ton cul ??? c'est bien ça ?
Bon alors pour le DTC ça vient de moi et c'est une erreur, j'ai fait coller en pensant de mettre la chartre du forum mais je n'avais pas copier la bonne chose, et quand je m'en suis aperçu tu avais déja répondu donc j'ai remplacé par des XXX, je m'en excuse :chinois:
:eek: Internet est un lieux d'échange !

Puisque les liens direct sont interdis je t'explique ... Héhé :D

Vas sur google et tape : XXX
Tu clique sur le premier lien ensuite tu vas dans la section : Mecanique & technique
et la dans les annonce tu a un photoreportage fais par biff sur la vanne egr

Tu peux aussi t'inscrire et rester sur ce très beau forum... très vivant et dont les membres (après une petite présentation) sont très gentil avec toi. :sol:

:D :D :D :D :D :D


:coucou:

En ce qui concerne ton message il est contraire à la chartre qui stipule bien que toutes publicitées pour promouvoir un site perso et la pub vers d'autres forums.
Le message cité au dessus est ton 2eme message posté sur le forum donc je pense que tu dois avoir souvenir de la chartre que tu as validé le 16/04/2008 en t'inscrivant sur FP et tu en as accepté les modalités, donc merci de les respecter :chinois:
 

Dire a une personne la marche a suivre pour trouver la solution a un problème c'est de la PUB ? Ah bon ? Mdr erreur de copier/coller faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons, c'est vrai que dans la charte il y a juste au dessus de la ligne comme quoi il ne faut pas faire de pub les 3 lettres et OHhhh misère la souris dérape et c'est celle la qui est copier... Après il faut encore valider mais avant relire ... Bon sur ceux je préfère aller sur un autre forum qui respecte ses utilisateurs ! et ne les insulte pas dès qu'un message ne plais pas (mais qui n'est pas contraire a une règle)

Au fait je ne fais qu'un copier/coller (volontaire cette fois ci) de la démarche a suivre conseiller par un "modérateur, administrateur etc)

Sur google rechercher DTC et choisir le premier lien qui nous mene a ça :

"Un terme d'argot Internet qui correspond à la phrase « Dans ton cul ! », en général en réponse à une question commençant par « Où ». "