Bijour tt le monde...
bon voila 2 semaine que j'ai recu p la tititne avec un embrayage neuf...Mais voila qu'hier soir en rentrant....en etant a un feu j'ai vu de la fumée sortir de mon capot...de suite warning de boitage pour passer le feu et arret sur le trottoir....bref une voiture normal avec une temperature d'eau normale aussi mais de la "vapeur" ou fumée je ne sais pas la caracterise qui sort de derriere mon radaitauer de refroidissement...
Mes questions...
Est ce normale avec cettte neige et la route de merde que je fais tt les jours?
Comment verifier mon niveau d'eau ds ce satanée bocale de flotte...je n'y vois rien....ya un e astuce...1.9D dw8
J'ai regarde mon bouchon d'huile pas de mayonnaise dessus......ouff
J'ai acheté un traitement win's anti fuite radiateur...qu'en pensez vous?
Merci de vos infos et astuces
bon voila 2 semaine que j'ai recu p la tititne avec un embrayage neuf...Mais voila qu'hier soir en rentrant....en etant a un feu j'ai vu de la fumée sortir de mon capot...de suite warning de boitage pour passer le feu et arret sur le trottoir....bref une voiture normal avec une temperature d'eau normale aussi mais de la "vapeur" ou fumée je ne sais pas la caracterise qui sort de derriere mon radaitauer de refroidissement...
Mes questions...
Est ce normale avec cettte neige et la route de merde que je fais tt les jours?
Comment verifier mon niveau d'eau ds ce satanée bocale de flotte...je n'y vois rien....ya un e astuce...1.9D dw8
J'ai regarde mon bouchon d'huile pas de mayonnaise dessus......ouff
J'ai acheté un traitement win's anti fuite radiateur...qu'en pensez vous?
Merci de vos infos et astuces