*VENDUES* [ACC] 4 jantes Challenger nues

nemesis45

Peugeot Addict
20 Octobre 2002
754
0
16
Salut à tous,

Donc 4 Challenger 6,5 J 17 CH4-31 nues sans pneu sans cache central.
Elles ont vu les trottoirs de prés.
200 euros.

Les photos, cliquez pour agrandir ;) :

Les plus gros défauts :

Possible de les livrer lundi après-midi ou vendredi en début de soirée sur mon chemin.
Lundi : orléans - paris - rouen - caudebec en caux et l'inverse vendredi of course.
Seulement si acompte versé.

Hello. I'm from Barcelona. Do you sell to me? I'm really interested in the rims.

What about the costs of packaging to Barcelona?

Thanks!
digo...

Merci!

Salut,Je suis intéressé par tes jantes et je voudrais savoir si elles sont toujours disponibles.Si,oui je te propose 150€ cash.
Merci d'avance...

Bonjour,

Les jantes sont elles encore dispo? Où habitez vous? Je suis de St Etienne. Une livraison est elle possible?

Tanpis pour la livraison, j'ai vu que vous parliez d'une tournée, vous rapprochez vous de lyon ?Peut-on se rencontrer quelque part?

Je n'ai pas de soucis pour l'accompte mais est-ce que vous pensez que ce sera possible pour ce week end (cadeau d'anniversaire). Sinon pouvez vous m'envoyer votre email ou telephone pour simplifier l'échange.

Je n'ai pas de soucis pour l'accompte mais est-ce que vous pensez que ce sera possible pour ce week end (cadeau d'anniversaire). Sinon pouvez vous m'envoyer votre email ou telephone pour simplifier l'échange.

Si vous venez les chercher oui c'est possible.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis plusieurs mois, je suis à la recherche de jantes challenger, et heureusement pour moi le prix que vous avez fixé pour ces jantes, correspondrait à mon budget, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je vous contacte afin de savoir si vous les avez toujours, si oui je suis prêt à vous les prendre de suite pour la somme de 200 €, et seriez-vous d'accord pour me les envoyer, car je suis sur la Haute-Savoie .

J'attends votre réponse avec grande impatience et j'espère à bientôt.

merci

et seriez-vous d'accord pour me les envoyer, car je suis sur la Haute-Savoie .

J'attends votre réponse avec grande impatience et j'espère à bientôt.

merci

La voilà la réponse :jap:

Pas d'expédition, désolé.

Bonjour,

Je suis désolé pour la dernière fois au niveau de mon insistance, mais j'en cherche depuis tellement longtemps, que quand j'ai vu ton prix j'étais surexcité, si elles sont toujours disponibles je suis prêt à te les prendre immédiatement, et je me débrouille pour les faire récupérer.

Est-ce que tu serais d'accord ???????????

Merci de me contacter au plus vite .....