*VENTE* [106] 1.1e grise, Sinsiba, année 2000, 109 450km

Strat

Nouveau membre
8 Juillet 2009
3
0
0
Salut,

je mets en vente ma Peugeot 106 de septembre2000 (phase 2), couleur gris clair, ayant actuellement 109 450 km.

Objet : 106 phase 2 modèle Sinsiba, 109 450 km

Raison de la vente : j'ai désormais une 106 sport

Etat : Occasion, première mise en circulation en novembre 2000.

Prix : 3000e (mais je peux bien entendu négocier)

Descriptions du véhicule :

IMPORTANT : les photos ont été prises à l'achat du véhicule, je dispose désormais des nouvelles plaques francaise, c'est donc un véhicule francais dans les normes comme tous les autres !

Le moteur est un 1.1 litre d'essence, de 4 cv, qui n'as jusqu'à présent posé aucun problème.
La courroie de distribution a été changé il y a 5000 km.
Au niveau consommation, avec un réservoir de 42 litres, je fais environ 750km par plein, ce qui est très correct.

Au niveau des options je ne saurais toutes les énumérés mais elle dipose de vitre electrique, 2 airbags, direction assistés et d'un pack siège confort.

Le contrôle technique a été passé le 2 juillet 2009 et a été validé sans contre visiste.

Quelques petites rayures sont présentes mais très peu voyante.

L'intérieur est en excellent état, non fumeur, sans aucune tache quelqueconque.

Le véhicule est une seconde main, la première main étant une personne agé qui la conduit jusqu'à 89 000 km.

Je donne également 4 jantes en tole avec 4 pneux hiver montés (encore bon pour une saison).

Petite précision, je possède toutes les factures de ce véhicule, de la première main à mon contrôle technique du 2 juillet.

La raison de la vente du véhicule est que je viens d'acquérir une 106 Sport.

Ce véhicule est donc en parfait étât de marche, consomme très peu et les frais de reparations chez Peugeot ne sont pas elevée.

Le prix est de 3000€ (à débattre) en raison du faible kilométrages (pour une voiture de 9 ans) et pour son état.

Le véhicule se trouve dans le 68, près de Saint Louis

A noter que j'ai déjà les nouvelles plaques francaise sur le véhicule.

Ps : les tapis ont été changés depuis la prise des photos intérieur.
D'autres photos sont disponibles.
vueavantg.jpg

vuecote.jpg

interieuru.jpg
 

"IMPORTANT : les photos ont été prises à l'achat du véhicule, je dispose désormais des nouvelles plaques francaise, c'est donc un véhicule francais dans les normes comme tous les autres ! "

Comment s efait-il que tu aie les nouvelles plaques ? C'est un vehicule importé car la nouvelle imatt sur les vehicule occasion est reportee a Octobre.

Quand est-ce que tu l'as achetee cette voiture ?

:confused:
 

Pour info j'ai vue dans mon quartier une audi A3 premiere génération avec les nouvelles plaques d'immatriculation ,donc ça ne me parais pas impossible .A+
 

J'ai acheté le véhicule lorsque j'habitais en Suisse, en novembre 2008.
J'habite désormais en France et j'avais les plaques Suisses jusqu'au début de ce mois, depuis hier j'ai les nouvelles plaques d'immatriculations.

J'ai donc "importer" la 106, avec tous les papiers qui vont avec (certificat de peugeot, douane, contrôle technique, etc) et hier je suis aller à la préfecture donné le tout et ils m'ont fais ma carte grise et j'ai eu mes plaques.

Désormais elle est totalement francaise :)
 

C'est normal, car c'est la premier fois que sa 106 est immatriculée en France. Donc nouvelle plaque.
 

C'est normal, car c'est la premier fois que sa 106 est immatriculée en France. Donc nouvelle plaque.


oui ca je sais bien..j'ai aussi une voiture d'occaz avec les nouvelles plaques.

@Strat : Merci du complement d'infos. Et puis c'est mieux avec les nouvelles plaques.. :lol: