*VENTE* [106] xs

juju62

Nouveau membre
10 Décembre 2008
3
0
0
j'ai decidé de mettre une annonce sur le forum car je dois vendre ma 106!! :???: :cry:
j adore ma voiture mais je dois la vendre car avec mon futur epoux on a decider de ne garder qu'une seule voiture pour des raisons economiques. :fou:
en plus il y a le catalyseur a changer et je n'ai pas les moyens de le faire meme si ce n'est que 115 euros je ne peux pas!! alors je vous informe de la vente de m voiture , vous qui aimez les 106 au moins vous savez que c'est une bonne voiture!!
j'ai changé pompe a eau et courroie de distribution en mars
les pneus michelins sont casi neufs :wahoo:
183000 km enviro et conso 5l/100km
c'est une xs avec bequet d'origine :bounce:
et elle va tres bien!! :D
je la vend 1800 euros elle vaut 2150 a l'argus!! :hello:
avis aux amateurs!!
100_1430.jpg

il faut changr le catalyseur et passer le controle c'est pour a que je ne la vends pas au prix de l'argus!mais 1800e au lieu de 2150e un catalyseur sur le net ca coute 100 euros je donne l'adresse si besoin!
sinon sur le ct tout le reste est ok c'st juste une question de pollution!! le reste tout va bien!

Salut,

Si je pouvais te donner un conseil, c'est d'acheter quatre enjoliveurs Peugeot pour ta 106, elle aurait tout de suite une autre gueule. Je dis ça parce que je pense que ça peut optimiser tes chances de vente et le prix. Bonne vente ! :hello:

aout 1996!
j'attends une reponse pour un rdv pour venir la voir :pt1cable: donc si quelqu'n est interressé qu'il se dpeche! premier arrivé premier servi!!!! :lol: :bounce: