Bonjour,
Je propose ma 2008 Hybrid Allure 136ch suréquipée.
Couche sous abris, pas d'animaux, non fumeur
Véhicule français sous garantie constructeur + extension premium jusqu'en mars 2027
Prolongation de la garantie possible, pour une garantie total allant jusqu’à 7 ans / 70 000Km ou contrat d'entretien jusqu'à 5 ans / 70 000 km au tarif préférentiel
Options en plus des principaux équipements de série :
- Accès démarrage main libre proximity
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Pack Vision : Visiopark 2, caméras avant et recul HD avec restitution sur l'écran tactile d'une vue avant ou arrière, et d'une vue de dessus de l'environnement du véhicule sur 360° : Aide au stationnement arrière & avant, graphique et sonore.
- Rétroviseurs extérieurs avec témoins de surveillance d’angles morts
- Pack Navigation connecté en temps réel (Pack Navigation : Peugeot i-Connect® Advanced Navigation 3D connectée (cartographie Europe) avec écran tactile 10'' HD Reconnaissance vocale en langage naturel Services de navigation connectée) GPS visible sur écran conducteur
- Chargeur induction
- Peinture spéciale rouge Elixir
- Extension de garantie premium 24h/7j
6900Km Tarif à débattre 23900€ Secteur Alsace
Belle journée à tous
Je propose ma 2008 Hybrid Allure 136ch suréquipée.
Couche sous abris, pas d'animaux, non fumeur
Véhicule français sous garantie constructeur + extension premium jusqu'en mars 2027
Prolongation de la garantie possible, pour une garantie total allant jusqu’à 7 ans / 70 000Km ou contrat d'entretien jusqu'à 5 ans / 70 000 km au tarif préférentiel
Options en plus des principaux équipements de série :
- Accès démarrage main libre proximity
- Régulateur de vitesse adaptatif
- Pack Vision : Visiopark 2, caméras avant et recul HD avec restitution sur l'écran tactile d'une vue avant ou arrière, et d'une vue de dessus de l'environnement du véhicule sur 360° : Aide au stationnement arrière & avant, graphique et sonore.
- Rétroviseurs extérieurs avec témoins de surveillance d’angles morts
- Pack Navigation connecté en temps réel (Pack Navigation : Peugeot i-Connect® Advanced Navigation 3D connectée (cartographie Europe) avec écran tactile 10'' HD Reconnaissance vocale en langage naturel Services de navigation connectée) GPS visible sur écran conducteur
- Chargeur induction
- Peinture spéciale rouge Elixir
- Extension de garantie premium 24h/7j
6900Km Tarif à débattre 23900€ Secteur Alsace
Belle journée à tous