*VENTE* [206] 2.0 HDi 90 cv 3 portes gris métal

greglspes

Membre
19 Août 2009
6
0
0
Voilà, pour cause d'agrandissement familial je me sépare de ma 206.
C'est un 2.0l HDI mis en circulation en novembre 2001
C'est une voiture non fumeur dans un état impeccable, le contrôle technique est vierge
Equipements : ABS, Airbags, Vitres électriques, Autoradio CD, direction assistée, fermeture centralisée
Freins et distribution refaits (factures à l’appui)
Je la vends 5500€ à débattre

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

e-mail : [email protected]
1.jpg1..jpg
 

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce type de véhicule et je vous remercie de bien vouloir m'apporter quelques précisions : version de votre 206 ? première main ? kilométrage ? region ?

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Nath
 

Voilà, pour cause d'agrandissement familial je me sépare de ma 206.
C'est un 2.0l HDI mis en circulation en novembre 2001
C'est une voiture non fumeur dans un état impeccable, le contrôle technique est vierge
Equipements : ABS, Airbags, Vitres électriques, Autoradio CD, direction assistée, fermeture centralisée
Freins et distribution refaits (factures à l’appui)
Je la vends 5500€ à débattre

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

e-mail : [email protected] http://www.forum-peugeot.com/mesimages/34517/1.jpg1..jpg

annonce incomplète !Lis les règles et complétes là
manque le kilométrage, la finition, la silhouette ....
 

Désolé pour l'oubli !!!!

Elle a 114000 kms, et c'est une 206 XR Présence.

Moteur 2.0l HDI très agréable à conduire et qui consomme peu (5.5l/100 en mixte)
 







Merci pour les réponses mais il manque toujours la région où vous vendez cette 206 et s'il s'agit d'une première main ou pas.
Cordialement,
Nathlg
 

Merci pour les réponses mais il manque toujours la région où vous vendez cette 206 et s'il s'agit d'une première main ou pas.
Cordialement,
Nathlg

Le Nord.
 

Désolé j'ai oublié de préciser, je suis dans le nord de la France à Villeneuve d'Ascq (à coté de Lille), et la voiture est une 2nde main.