*VENTE* [206] HDI xt premium 2.0 l 90 ch

sylvie

Peugeot Addict
6 Mai 2004
209
0
0
Bonjour,
voila je vends ma voiture adorée car j'ai maintenant une voiture de fonction (pas peugeot malheureusement)

donc c'est une 206 HDI 2.0 l 90 ch xt prémium de mai 2000, couleur gris iceland , 140 000 km.
En plus des équipements de série : jantes alu, clim régulée etc.. elle à un toit panoramique et une alarme.
entretien récent (4000 km)
plus fait à 137 000 km : courroie de distribution, galets, plaquettes de freins et disques, deux pneus neufs à l'avant.

Elle est en très bon état.

prix 5 500 Euros et je suis dans le département du rhone.
 


Bonsoir,
ben en fait ça fait trois mois que j'ai ma voiture de fonction et que n'arrive pas à me décider à vendre la 206, la je saute le pas.. mais il fait nuit. je prendrais des photos demain.

Sylvie
 

voila les photos

P1000385.JPG

P1000386.JPG

P1000387.JPG

P1000388.jpg
 

J'ai transmis ton annonce à un collègue.
Dis moi (en MP) ou est visible ton véh ?
 

Salut!

Y'a quand meme un detail qui me tulupine

Il me semble bien que l'option TPV est apparue en 2001

Je suis sur d'avoir eu une 206 xt Premium de juin 2000 avec les deux appuie tetes arr non integres

Or celle la a les 3 appuie tetes qui sont arrives en Sept 2000

A mon sens cette voiture est de 2001 (d'avant sept 2001 car elle a pas l'air Mux)

A confirmer :chinois:

Bonne vente en tout cas elle a l'air propre :coucou:
 




Bizarre :heink:

Elle a les 3appuie tetes arr integres ou 2 non integres + Ceinture arr centrale ventrale?

C'est un detail hein :p :lol:

:coucou:
 

:wahoo: intrigé le dabe ? lol
alors elle a effectivement 3 appuies têtes arrières intégrés.

le reste : tapis 3D avec écrit 206 sur celui du conducteur, haut de levier de vitesse chromé. rétro réglables électriques, essuies glaces à détecteurs de pluie, autoradio k7 à affichage déporté pilote chargeur 6 cd avec commandes au volant. clim électronique régulée, airbag, jantes alu, antibrouillards. fermeture centralisée avec donc alarme meta systèm. et le toit panoramique en verre.

je crois que ne n'oublie rien...
ah si... elle ronronne comme un chat lol

Sylvie
 



Bon courage à toi pour la vente,
tu peux si tu veux profiter de ma promo à -30% sur mon site, réflechis et compare, ca vaut le coup
http://www.auto.tout-pour-tous.net/
Luc
 

Je viens de vérifier :

- la couleur gris iceland et les appuie tête arrière n'ont exister qu'a partir de juin 2000.

- le TVP n'exister pas en option en 2000 ( j'ai regarder un vieux "Auto journal" de juillet 2000 )

Bizard ???
 

et ben j'ai du avoir le prototype alors...

je viens de la vendre de toute façon.

bonsoir