*VENTE* [206] SW STYLE 2L HDi 90ch - 11/2005 + new Photos

205gti

Peugeot Addict
17 Mars 2004
556
0
16
Bonjour,

Je vends ma 206 SW STYLE 2L Hdi 90ch, Gris cendré, de novembre 2005. Elle a environ 10000kms, état neuf:

Equipements:

Peinture métallisée
Parechocs et baguettes couleur caisse
Jupe avant type XS avec Anti-brouillards
AirBags frontaux, latéraux et rideaux
Vitres et rétros éléc
Fermeture centralisée
Direction assistée
Clim automatique
Radio CD
ABS
Jantes alu 15" Sirrocco

cotgauchemi5.jpg

cotdroitah0.jpg

avanttl2.jpg

avantintku8.jpg

arriregauchebq4.jpg

arriredroitum7.jpg

arireintgw0.jpg


14000€ (nouveau prix)

VIsible dans le Doubs, proche Montbéliard. Réponse en MP.
 





Oui, je l'ai rachetée à mes parents qui l'avaient en 2ème voiture, elle roulait donc très peu... Et elle n'a que 10 mois...
 















Euh, celle de ton avatar, non merci, je n'aime pas le tuning désolé..... Eh puis si je la vends c'est pour racheter un diesel neuf, pas un essence qui a déja vécu.... Mais c'est sympa quand meme.

Maintenant si tu me donnes la différence entre les 14000€ que je demande et la valeur de ta 306 à l'argus (env 4 ou 5000€ j'imagine), on peut discuter...
 

non c pas selle de mon avatar lool j'ai pas le tuning non plus la mienne et toute d'origine sauf les pneu qui son en 50 au lieu de 55 loooool
 


combien tu veut? elle a 78 000 km la je v changer le 4 pneu, la ligne central ( le silencieu est neuf) kit distri a et fai a 70 000 toute option sauf clim et cluir poste et hp d'origine, 2 moteur de vitre electrique ar neuf, etc...
 

Ta 306, quelle année, quelle couleur??

Je pense que tu ne veux pas vendre ta 306 à l'argus ? Tu en demandes combien sinon?
 


Ok j'a iretrouvé des photos sur des anciens posts....

et alors tu en veux combien ? Enfin tu me donnes combien au bout de la 206?
 

[mod:ddc6a83813]

message dité
propos indamissible vis à vis du vendeur

Francis
[/mod:ddc6a83813]
 

Qu'est-ce que c'est que cette connerie d'edit encore????

Bon c'est pas grave, petit up....