*VENTE* [207] Le Mans Series

207 Le Mans

Nouveau membre
28 Février 2010
2
0
0
Bonjour à tous:


Vends Peugeot 207 Le Mans Series:
- Couleur: Blanc Banquise
- Motorisation: 1.6 THP 150ch
- Voiture non-fumeur, couche garage
- Garantie constructeur: jusqu'en juillet 2011
- Kilométrage: 9 000 km
- Série limitée: n'318 sur 2000

Très belle et rare voiture, 100% d'origine, moteur très agréable avec une consommation raisonnable, voiture comme neuve.


Equipements (tout options sauf GPS)

- Intérieur spécifique de la 207 RC : sièges bacquet et banquette arrière spécifiques, sur-tapis, seuils de portes, pédalier et repose-pied aluminium, pommeau aluminium et soufflet en cuir du levier de vitesses, décors intérieurs Grinium...
- Volant spécifique de la 207 RC, avec une bague en décor Grinium et numéroté de 1 à 2000
- Vitres de custodes et lunette arrière surteintées.
- Baguettes latérales, bandeau de pare-chocs arrière et coquilles de rétroviseurs couleur caisse
- Bande longitudinale et silhouette du lion sur les portières de couleur rouge
- Siglage et monogramme spécifique Le Mans Series
- Becquet de toit
- Jantes aluminium 17" Pitlane
- Projecteurs directionels statiques à masque sombre "Black Chrome"
- ESP, ASR, SSP
- Régulateur/Limiteur de vitesses
- Clim
 

Très belle voiture ;)
Cependant ce n'est pas ce que je recherche mais j'aimerais votre retour d'expérience sur les 9000Km que vous avez parcouru sur ce moteur 1.6 THP qui équipera ma futur DS3.

Cordialement.
 

Pas de soucis, c'est un moteur vraiment très agréable en terme de polyvalence, avec un couple exceptionnel et une puissance bien présente, il y a du monde à tout les régimes, de plus sa consommation est plus que raisonnable pour l'agrément qu'il apporte. (Il me semble que le 1.6 THP à été titré de moteur de l'année dernière, et selon moi, il ne l'a pas volé).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 

Merci pour ton retour d'expérience ;)
Que du positif pas de négatif sur ce moteur :confused: :D