Une future 207 Le Mans Séries (série spéciale)


c'est certain cette voiture? EN ALLEMAGNE, LA LE MANS SERIES est sortie mais avec le thp 150 et non 175.
 

j'ai pu monter dedans ce midi... une blanche, HDI 110 FAP (dommage). Elle est dispo en RC, THP et HDI 110 FAP.
 


Etant donné que c'était au travail, pas de photo :) mais c'est exactement comme une RC à part le moteur, les compteurs et les autocollants !
 

elle n'a donc pas de meilleures perf que la rc.
je la trouve un peu voyante. c'est sûrement que j'ai pris de l'âge car j'avais une 205 rallye avec les bandes, les bibendum......
 


Etant donné que c'était au travail, pas de photo :) mais c'est exactement comme une RC à part le moteur, les compteurs et les autocollants !
Même l'intérieur est identique ? :sweat:
 






La 207 LMS s'attaque au marché hollandais :bounce:

http://www.autoweek.nl/newsimages.php?id=9534&p=1
 


http://www.auto-direct-import.fr/photos_stocks_peugeot-207lemans.html

Hop, qques photos. ;)
 


voila la le mans series est arrivée aussi au Benelux :
donc en hdi 110 : 20623euros
et en thp 150:19198euros

[:203-207]

je trouve le lion sur les cotés trop petit
 



Est ce que vous avez une date pour la sortie de la 207 le mans en france et une idée des tarifs pour la version THP 150 ?
Car elle est bien tentante cette voiture :sol:
 


j'en ai croisé une hier à Boulogne, j'étais comme un fou... au début vu de l'arrière je me dis tiens une RC, ça fait toujours plaisir aux yeux. Pis quand je vois le coté, j'ai halluciné.

Le mec il se faisait plaisir avec en plus raaaaaa
 

Quelqu’un aurait il des informations sur le futur de la 207 RC ? C’est-à-dire sur une évolution du moteur ? Et si elle aurait le droit a la BVM6 ?
 




Alors 17190€ mais là bas, pas de clim auto, ni de feux auto , ni essuie vitre auto,ni de régulateur/miteur de vitesse mais lave phare et sièges chauffants, donc si je le la prend avec le pack confort , qui me donne toutes les options ci dessus, cela me la met à 17790€

L'importateur ma confirmé que c'était IDEM RC avec les superbes sièges, juste le compteur sont différents et la canule sur HDI 110

12 semaines de délais, et il parait qu'il faut faire vite, il n'en reste plus beaucoup, deux blanches on été vendus la semaine dernières chez lui.
 

Salut,
Parfait, je l'aurai prise en blanc !
Plus je vois des photos de cette 207 Le Mans Séries, plus je me dis que Peugeot aurait dû penser à faire une version en rouge : c'est à dire la couleur de la carrosserie en rouge et partout où il y a des autocollants avec du rouge, remplacer le rouge par du noir.

A plus,