*VENTE* [3008] 2.0 HDI 150 PREMIUM

TITOU31

Peugeot Addict
12 Septembre 2009
59
0
0
Bonjour à tous,
Je me sépare de mon 3008 :

Moteur : 2.0 HDI 150 cv
Finition : PREMIUM
Couloir : Noir Perla
Intérieur : tissu noir

Concernant les options, mon véhicule est équipé comme la finition Premium Pack sans le GPS.
En outre, il a en plus:
- Attelage origine Peugeot (mais je n'ai jamais rien tracté)
- Lunette + vitres arrières + custodes surteintées
- Tapis sur mesure
- Barres de leds sous bloc optique
- Feu de position à leds
- Antenne radio courte Peugeot

1ère M.E.C: septembre 2009 - Kilométrage: 55 000 Kms
Mon véhicule n'a effectué quasiment que des parcours extra urbain et emploi de carburant diesel Total Excellium. De plus le système de distribution (courroie + galet) est neuf et la climatisation vient d'être révisée.

PRIX: 20 000 Euros


D'autres renseignements et photos sur demande.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressé. Je vous transmettrez des photos et mes coordonnées pour de plus amples informations.
Photo0041%20%5B320x200%5D.jpg
 

Petite modification concernant mon annonce: le véhicule a désormais 56000 Kms.
Par contre le train de pneu avant est quasi neuf et celui de derrière est neuf.
Nouveau prix: 19000 Euros.
Je dois partir en déplacement professionnel, donc voici mes coordonnées si vous êtes intéressé ou pour des questions: 06-21-25-26-97. Merci
 

Aucune option donc (l'attelage est un accessoire et pas une option) et les rajouts de LED c'est du pur tuning. Du premium pack il ne manque pas que le GPS mais aussi l'affichage tête haute, le pack aventure, etc.. la différence n'est pas neutre entre premium et premium pack.
Pour info la cote la centrale de ta voiture est à 18500€. En plus tu as du avoir des soucis comme beaucoup de possesseurs de ce moteur (courroie + galets changés).
 

Bonjour,
L'attelage est peut être un accessoire et non une option a proprement dite mais cela représente un plus pour le futur acheteur. Il est d'origine Peugeot et son coût total est d'environ 500 Euros.
En outre hormis le GPS et pack aventure (coques retro chromés tout de même présentes), il est équipé comme une premium pack, c'est à dire que le pack infodrive est bien présent ainsi que les autres packs. La lunette arrière, custode et vitres latérales surteintées est aussi une option etc...
Les pneumatiques de devant non même pas 10000 Kms et ceux de derrières sont neufs.
Comme indiqué sur l'annonce, mon véhicule n'a effectué que des parcours extra urbain donc aucun risque d'encrassement du fap ou autre et je n'utilise que du carburant premium.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec mon véhicule qui marche très bien et est bien entretenu. Ce changement de courroie + galet est dans la cadre d'une campagne de prise en charge de garantie. Il est intervenu à 48000 kms
C'est moi qui est demande ce changement auprès du technicien Peugeot sinon il n'aurait pas eu lieu. Ce changement permet de sécuriser le futur acheteur et en outre, avantage non négligeable, de repousser d'autant plus le changement de ces pièces dans l'avenir.
Pour finir la climatisation vient d être rechargées.
Les côtes de la centrale ou autre permettent de se donner une idée sur la valeur d'un véhicule mais ne prennent pas en compte de nombreux autres paramètres. Si vous regardez sur le site d'autoplus, mon véhicule en prenant en compte que ces options est côté plus de 20000 Euros
Je vous invite, ainsi que tout le monde, à bien regarder toutes les petites annonces que vous pourrez trouver sur divers sites, en prenant bien compte les mêmes paramètres que mon véhicule et vous verrez que la prix que je demande est, il me semble, vraiment plus que raisonnable.
Merci