*VENTE* [306] 2.0 HDI XT PACK 5P 96 000km

peugeot306

Nouveau membre
7 Juillet 2007
1
0
0
alors je vous explique :

je voudrais me faire un petit plaisir et donc m'acheter une seat leon.
donc pour ca je doit vendre ma 306 2.0 HDI XT pack 5p, millesime 2001 à 95 600km. alors elle est nickel, sauf quelques petites rayures sur le P-C arrière droit, mais rien de grave. elle consomme vraiment pas beaucoup, très bien entretenue!!

sono : poste JVC KD-G332 4 x 50w / HP pioneer TSG - 1779 2 x 30w rms à l'avant / HP pioneer TS A - 2066 2 x 60w rms à l'arrière

le fond de compteur. de metal monkey : finition black / couleur electric blue ( j'ai aussi le contour de ventil que je n'ai pas encore monté )

j'ai mis aussi un néon dans le coffre : ( je ne laisserais ni le caisson ni l'ampli )
http://img375.imageshack.us/my.php?image=spa0084jl0.jpg

j'ai refait la courroie d'alternateur en mars 2007 ( avec la garantie du garage a qui je l'ai achetée )

je vais faire le kit distribution + pompe à eau / plaquettes de freins le 21 juillet.

je la met en vente à 8000€ ( et je laisse la sono ( ampli + caisson ) pour 200€ de plus )

PS : s'il y a des propositions pour l'achat de la voiture sans l'entretien? j'ai acheter les pièces chez peugeot ( kit distrib + pompe à eau / plaquettes de freins ), et je donne les pièces avec la voiture bien entendu.

mon n° pour plus de renseignement : 06 27 69 31 56
et mon msn : [email protected]

c'est vraiment urgent, je voudrais vraiment avoir un plus grand coffre pour partir en vacances cet été.

donc un grand merci a tous les interessés de me contacté.



alors il n'y a vraiment personne d'interessé??