Est-ce que ce modèle éxiste ? 306 (2) 2.0 hdi xt pack 5p 1996

Statut
Fermé aux futures réponses.

rasmus

Membre
28 Mai 2013
9
0
0
Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une voiture, mais le modèle me semble suspect, je ne trouve rien sur les 306 2.0 hdi en dehors de 1999-2000... Le vendeur stipule qu'elle est de 1996.
Est-ce possible ?
"Peugeot 306 (2) 2.0 hdi xt pack 5p Année : 01/01/1996 Diesel"
Merci d'avance.
Cordialement.


Ps : je suis dans l'urgence, ce pourquoi je ne me suis pas encore présenté et que c'est mon tout premier poste ici.
:chinois:
 

IMPOSSIBLE!!!!!

Début des HDi en 1998 (J'ai pas la date exacte)

Il y'a eu que 3 moteurs Diesel sur 306:

1.9D - 1.9TD - 2.0l HDi

C'est sans doute une XTDt que le gars vend.
 


c'est un phase 2 avec la anti brouillard en goutte d'eau si ca existe désolé rasmus, un collègue en a une de 96 ou 97 je crois. véridique je travaille chez peugeot.
 

Dac, mais finalement il s'agissait d'une arnaque sur leboncoin, une soit disant Marine a la retraite parti rejoindre sont mari qui fini sont service ou je sais pas quoi a l'étranger, et ils ont chargé un transporteur pour la livraison, puis 2 jours après c'est virement par western union ou un truc du genre ^^.
Sujet fini, peut être supprimé ou clos ;)
Merci en tout cas !
 


Dac, mais finalement il s'agissait d'une arnaque sur leboncoin, une soit disant Marine a la retraite parti rejoindre sont mari qui fini sont service ou je sais pas quoi a l'étranger, et ils ont chargé un transporteur pour la livraison, puis 2 jours après c'est virement par western union ou un truc du genre ^^.
Sujet fini, peut être supprimé ou clos ;)
Merci en tout cas !

à vos ordres Monsieur :D :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.