*VENTE* [306] 306 HDI XS Pack

Jakez

Peugeot Addict
15 Avril 2005
95
0
0
Bonsoir,
Je vends ma 306 HDI XS Pack (CD, clim. manu., jantes alu Cyclone 15 pouces de série) d'Octobre 2000;
quelques précisions :
- origine française
- 2ème main
- 3 portes
- rouge Vallelunga
- 163 000 Km
- entretien Peugeot (avec factures) à jour (kit distribution + pompe à eau fait)
Le prix est de 6 900 euros et l'auto est visible dans le Finistère à environ 20 Km de Brest.
Contact : [email protected]
 


La courroie de distribution est bien entendu comprise dans le kit distribution mentionné dans mon annonce !
Pour les pneus : usure 50 % (Michelin Primacy à l'avant, Pirelli P 6000 à l'arrière).
Pour les freins : plaquettes AV changées à 119000 Km, AR à 160 000 Km.
L'embrayage est d'origine.
 


Désolé, je ne sais pas comment faire pour mettre en ligne !
J'ai essayé, je n'arrive pas...
 

Pour les mettres en lignes, tu vas sur www.imageshack.us tu selectionnes ton fichier, puis host it
Apres une nouvelle page va s'ouvrir, tu selectionnes thumbail for forum (1), et tu copies le lien ici. :chinois:
 

Voilà !
(J'ai fini par y arriver, je venais juste de lire une info à ce sujet dans la rubrique "Archives"...)

peugeot306hdixspackjjj1ys4.jpg
 

Bonjour, ma 306 est toujours disponible aux mêmes conditions, avec maintenant 168 000 Km, 4 pneus Good Year Hydragrip neufs et un contrôle technique vierge.
Contact : [email protected]
 

Bonjour,
Toujours dispo ma 306 !
Un peu plus de kilomètres, 176 000 à ce jour, et donc un prix de vente à la baisse : 6 500 euros.
Pour toute remarque ou renseignement supplémentaire, ne pas hésiter à me contacter :
[email protected]
 

c est la premiére sur l image
elle est belle mais un peu trop chére pour moi