*VENTE* [307] 5 Portes HDi 136 Griffe

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
124
A Vendre 307 Griffe HDi 136 (reprogrammée chez Sport System à Albi à 173,3ch au banc)

C'est une des dernières 307 phase 1, elle a donc l'intérieur de la phase 2 (clim Bizone, clé pliable...)

Elle dispose de :

-Intérieur cuir intégral dans un état impeccable (traité tous les 2 mois au Méguiar's)
-Toit ouvrant électrique séquentiel (d'origine, se ferme en même temps que les vitres à distance avec la clé)
-Jantes Challenger en 17" pneus neufs à l'arrière (je les monte juste avant la vente) et moins de 4000kms à l'avant, les 4 pneus sont des Michelin Primacy HP.
-Alarme PEUGEOT origine
-Autoradio RT4 écran couleur 16/9 7"(unique sur 307 phase 1 !) avec jukebox 10Go intégré, GPS Europe sur disque dur (très rapide et silencieux), lecteur de MP3, changeur 5cd et lecteur de DVD/Divx raccordé à la prise Aux (activée pour visionner en roulant)
-Codes/Phares et Antibrouillard au xénon



Liste des modifications effectuées sur le véhicule:

-Répétiteurs latéraux de T6
-Feux arrières T6
-Becquet phase 1
-Logo HDi collé sous le capot
-Glastint Carbone Light avant et Carbone Normal arrière
-Ampoules de clignos avants chromées
-Full xénons et full leds (veilleuses, 3è feu stop, éclairage de plaque)
-Elargisseur de voies à l'AR (20mm)
-Peinture essuis glace AR et gicleurs de parebrise
-Glaces de rétro de 407 bleutées
-Pédalier alu
-Pommeau tout alu
-Volant avec inserts alu de 307CC
-Tapis 3D
-RT4 couleur avec lecteur DVD/Divx
-HP Alpine dans les 4 portes+ Pioneer sur plage arrière
-seuils de porte avant et arrière en Alu
-Eclairage intérieur complet à led (plaque de leds dans les plafonniers)
-Reprog 173,3ch Sport System
-Filtre Green
-Cache moteur peint couleur carrosserie


Pour faire simple, elle a toutes les options, sauf les radars de recul...

C'est une voiture qui a été entretenue par un maniaque, les photos en attestent.

Le CT a été passé le 29 Mai dernier, elle n'avait rien sauf un léger jeu dans une biellette de barre stab' que j'ai remplacé dans la foulée. Les freins et suspensions sont impeccables.

Elle est reprogrammée depuis ses 55000kms (actuellement 110000kms), et consomme en moyenne entre 5,1 et 6,5 (pour 173ch!)

J'en veux 11500€ à débattre.

N'hésitez pas à faire des remarques sur mon prix, je suis ouvert à toute remarque ;)

Pour plus de renseignements, contactez moi par mail, le prix est à débattre tout en restant raisonnable compte tenu de l'état de la voiture.















T° Huile/Eau et pression des pneus

 

Suite des photos ;)


Autonomie (+108 au journalier ;) )



Ma conso sur ce plein et sur les 2000 derniers kilomètres....