*VENTE* [307] Executive Pack HDi 110

carnage72

Peugeot Addict
20 Juillet 2007
96
0
0
125
Bonsoir a tous,

J'ai decidé de me séparer de mon vehicule, à savoir une magnifique Peugeot 307 Executive Pack 1.6 Hdi 110 Cv.

Voici la description de mon vehicule:

Marque: Peugeot
Modèle: 307
Type: HDI 110 Executive Pack.
Année:10/2005
Kilomètres: Bientôt 57 000
Couleur: Gris Hurricane
Etat: Nikel
Entretien: Peugeot
Garantie: Jusqu'au 13/04/2008

Interieur velours Ivoire, Jantes Alu Equinoxe 16", accoudoir centrale, allumage des feux + essuis glace auto, clim auto bizone , 4 vitres auto elec, retro elec ,reto interieur electrochrome, etc ..

Les photos maintenant

DSCN3483.JPG

3 quart arriere.JPG

DSCN43.JPG

DSCN3492.JPG

3 quart arriere2.JPG

Prix de vente : 15 000 €

Si vous etes interresser par ma voiture sachez que vous ferez une superbe acquisition et que vous ne regretterez pas de l'acheter.
Je vois deja les gens qui me demande pourquoi vends tu ta voiture et bien parce qu'apres deux 307 je desire votre plus gros et monté en gamme à savoir la 407.
J'espère avoir attiré votre attention sur mon vehicule et reste à votre disposition pour de plus ample renseignements.

Bonne soirée à tous.

Bonjour à tous,

Apparement ma voiture ne fait pas d'envieu et c'est bien dommage !!!

Si vous etes interressé je suis a votre disposition.

Bonne journée.

Merci :D !!!!

En effet elle est tres propre, elle n'a pas de rayures, pas de bosses, pas de coups de portière.

Pour ce qui est du faux bois, c'est soit on aime soit on aime pas, mais sache juste pour infos que ca rend mieux dans la 307 que dans la 407.
Mais au vu de cette remarque je suppose que tu ne sera pas interressé par mon vehicule :D !!!

Bonjour et Bon courage aussi .. ,

le mienne est en vente depuis 9 mois . Pas un appel téléphonique . 1 curieux (connecté sur ce site ) m'a demandé si le véhicule était toujours en vente puis plus rien ....il faut dire aussi que les concessionnaires font fort en ce moment avec les reprises et que certains clients potenteils attendent de savoir comment ils vont être mangés avec la taxe écolo !!!

Bonjour et merci.

Je te souhaite bon courage pour la vente de ton vehicule. Moi pour le moment c'est pareil je n'ai pas eu 1 seul coup de telephone.
C'est vrai que les concessionnaire font fort pour la vente mais pour la reprise :fou: . Attends un vehicule que tu veux revendre 6 mois après il tenlever entre 3000 et 4000 €, il faut qu'ils arretent.

:lol: Je suis pas sur que vous connaissiez bien le marche des 307 :pt1cable:

Les concessionnaires en bradent en dessous des 15.000 euros avec moins de 15000 bornes

Bonne vente a toi mais au dessus de 13.000 Point de salut pour ma part :whistle:

:hello:

Bonjour,

Je suis bien au courant du marché des 307, et les concessionnaires en bradent en dessous de 15 000 € je suis d'accord avec vous mais il faut comparé ce qui est comparable.

Mais une chose est sur un vehicule acheté 17000 € il y a 6 mois il est hors de question que ca parte à 13000 €.

pour l'acheteur il n'y aura pas photo, il ira vers la moins chere, à plus forte raison si elle est moins kilométrée.
Une voiture décote de pres de 25% la premiere année, il faut le savoir quand on veut la revendre si tot....