Bonsoir a tous,
J'ai decidé de me séparer de mon vehicule, à savoir une magnifique Peugeot 307 Executive Pack 1.6 Hdi 110 Cv.
Voici la description de mon vehicule:
Marque: Peugeot
Modèle: 307
Type: HDI 110 Executive Pack.
Année:10/2005
Kilomètres: Bientôt 57 000
Couleur: Gris Hurricane
Etat: Nikel
Entretien: Peugeot
Garantie: Jusqu'au 13/04/2008
Interieur velours Ivoire, Jantes Alu Equinoxe 16", accoudoir centrale, allumage des feux + essuis glace auto, clim auto bizone , 4 vitres auto elec, retro elec ,reto interieur electrochrome, etc ..
Les photos maintenant
Prix de vente : 15 000 €
Si vous etes interresser par ma voiture sachez que vous ferez une superbe acquisition et que vous ne regretterez pas de l'acheter.
Je vois deja les gens qui me demande pourquoi vends tu ta voiture et bien parce qu'apres deux 307 je desire votre plus gros et monté en gamme à savoir la 407.
J'espère avoir attiré votre attention sur mon vehicule et reste à votre disposition pour de plus ample renseignements.
Bonne soirée à tous.
J'ai decidé de me séparer de mon vehicule, à savoir une magnifique Peugeot 307 Executive Pack 1.6 Hdi 110 Cv.
Voici la description de mon vehicule:
Marque: Peugeot
Modèle: 307
Type: HDI 110 Executive Pack.
Année:10/2005
Kilomètres: Bientôt 57 000
Couleur: Gris Hurricane
Etat: Nikel
Entretien: Peugeot
Garantie: Jusqu'au 13/04/2008
Interieur velours Ivoire, Jantes Alu Equinoxe 16", accoudoir centrale, allumage des feux + essuis glace auto, clim auto bizone , 4 vitres auto elec, retro elec ,reto interieur electrochrome, etc ..
Les photos maintenant
Prix de vente : 15 000 €
Si vous etes interresser par ma voiture sachez que vous ferez une superbe acquisition et que vous ne regretterez pas de l'acheter.
Je vois deja les gens qui me demande pourquoi vends tu ta voiture et bien parce qu'apres deux 307 je desire votre plus gros et monté en gamme à savoir la 407.
J'espère avoir attiré votre attention sur mon vehicule et reste à votre disposition pour de plus ample renseignements.
Bonne soirée à tous.

Et c'est vrai que pour le faux bois, on peut pas faire pire que sur 407
. Attends un vehicule que tu veux revendre 6 mois après il tenlever entre 3000 et 4000 €, il faut qu'ils arretent.