*VENTE* [308] GT (sport) THP 175 CV - 7000€

didierP

Peugeot Addict
2 Octobre 2008
255
0
0
Après 5 ans de bons et loyaux services, je me sépare avec regret de ma super 308 GT... Principale raison de ne pas en reprendre une nouvelle : la famille s'agrandit et ça devient un peu juste avec 2 bébés. Du coup, j'ai pris une DS5 !

Il s'agit d'un modèle sport (jantes large, sièges enveloppant, beaucoup de couple, VMAX 220Km/h etc...), mais qui reste très discret et très agréable au quotidien.

Moteur 175CV (Turbo) en parfait état (dernière révision début 2014)

Toutes options : toit panoramique, rétro rabattables électriquement, jantes alu 18", sièges cuir, volant type RCZ (changé en 2013), Pommeau+pédalier en alu, phare auto., essuie-glace auto, branchement iPhone USB (USBBox), radar de recul, ESP, ABS, freins ventilés à l'avant, 4 vitres électriques, clim auto bi-zone, CDMP3...

128 000 KM et aucun pépin. Elle vient d'être révisée et on lui a changé les tubes de suspension avant.

Prix de vente : 7000€/ 8 500.- CHF, ( + 4 roues hiver sur jante alu 16" et éventuellement les barres de toit avec porte ski :))

(Précisions : ll faudra venir la chercher en suisse et passer la douane, mais la procédure est assez simple apparemment)

imagecote.jpg


aaa.jpg


IMG_1604.jpg


IMG_1730.jpg


gt.jpg


IMG_1717.jpg