*VENTE* [406] 406 2.2L HDI 136 noire Pack sport

RRTHP

Lion Hors catégorie
27 Novembre 2006
6 795
0
0
126
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc bonjour à toutes et à tous.

Je vends ma 406 HDi 136 ch 2.2 noir pack sport. Je me trouve sur la Somme en Picardie. Elle a 70.000 km de 2001.
Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas. Trés bonne occasion car de 1ère main et sans bp de kilomètres. Je vais acheter une 207 griffe 150cv. JE reste à votre disposition pour des photos et des conseils sur la vente et sur la 207 150cv. Bien cordialement

Romuald

annonce bien incomplète

Manqe le prix => obligatoire
manque un descriptif détaillé
manque des photos

Rebonjour,

Oui vous avez raison. Pour les photos elles devraient ne pas trop tarder. Sinon pour le prix 10500 euros. Becquet peugeot. Ecrou antivol. Véhicule toujours était entretenu dans un garage Peugeot. Facture à l'appuie.
Pack sport (cuir, pack visibilité (détecteur de pluie...) vitres électriques arrière, jantes alu, trés bonne affaire, première main non fumeur.... 10.500 euros.

c'est dommage c'est excatement le model que je recherche mais j'en prendrai une pas avant Juillet 2007..... je ne serai pas contre pour des photos ..... bonne vente (le prix ma l'air tres correct en plus)

Et pour une vente pour janvier?

Bonne soirée
J'essaye de mettre des photos.
Bien cordialement
Romuald

desolé meme en janvier je ne suis qu'étudiant et je vait commancer à travailler que l'été prochain et vendre ma 306 HDI pour une 406 mais je pense que ta 406 va vite partir (si elle est trés propre) (photo seraient mieux)

Merci.

Oui il est vrai que vu l'état et le kilomètrage du véhicule c'est une trés bonne affaire !

Romuald

Non pas à faire encore. j'ai contacté peugeot et normalement, le 2.2 est à faire à 150.000 kms sans condition d'age de la voiture. Moi si je la gardais, je l'aurais fait pour etre sur à 80.000 voir 90.000 kms.
Comme cela aucun soucis. Mais j'ai la réponse par écrit de Peugeot pour les septiques...

Merci à tous pour vos messages.

Bye bye

Non pas à faire encore. j'ai contacté peugeot et normalement, le 2.2 est à faire à 150.000 kms sans condition d'age de la voiture. Moi si je la gardais, je l'aurais fait pour etre sur à 80.000 voir 90.000 kms.
Comme cela aucun soucis. Mais j'ai la réponse par écrit de Peugeot pour les septiques...

Merci à tous pour vos messages.

Bye bye

Appel en plusieur de garage peugeot, tu risques d'etre surpris...

Moi perso j'en ai appelé 8 j'ai eu plusieurs son de cloche 8)

Mais ce qui ressortait le plus c'est 160000kms ou 5 ans ;)

Oui tu as eu raison de le faire. Mais à part plusieurs réponses de garagiste qui entre ceux qui veulent faire peut être de l'argent et d'autres qui sont soient bien au courant ou d'autres qui ne le sont pas du tout....

Moi la réponse vient directement de Peugeot Relations Clientèles. Donc pour moi la source la plus sur à mes yeux..

En plus en gardant la copie du mail c'est une preuve écrite en cas de problème...

Moi je ne souhaitais pas d'un coté engager des travaux peut être inutiles et d'un autre coté ne pas les faire et bouziller le moteur. D'où la solution dans mon message précédent.

Bonne soirée

Romuald

Pour votre information, le véhicule n'est pas vendu. Je suis prêt à descendre le prix.

Bonjour,

Par la centrale des particuliers (internet).

Bonne journée.

R