Vente 406 Coupé

xilef

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
953
160
43
Bonsoir,

je vends mon Coupé 406. J'pensais utliser le Coupé pendant 3ans, finalement l'ayant achté en Octobre 2018, je ne l'utilise plus depuis le 1 août 2019, car j'ai eu une voiture de société nettement plus tôt que prévu.

Ayant comme voiture plaisir un Coupé 504, je ne peux malheureusement pas garder la 406, pas de place et pas les moyens de les garder toutes les deux.

1ière immatriculation : avril 2004
KM: 78.500KM. Elle avait 50.500KM en Octobre 2018
Type: 2.0L essence, 4 cylindres, 138CV, boite automatique

Je l'ai utilisé tous les jours pour mon travail. Véhicule hyper fiable et agréable à conduire, ainsi qu’économique: à 120KMH sur autoroute consomme 6,5L au 100KM. J'ai fait un grand entretien chez un concessionnaire Peugeot, remplacé la ligne de pot d’échappement fatigué contre un neuf origine Peugeot, je n'ai eu aucun souci lors des 28.000KM parcourus! Un vrai plaisir et quand je la prends maintenant de temps en temps pour la faire rouler, je regrette vraiment, car elle est belle, roule hyper bien et son intérieur est hyper agréable. J'ai fait 80% sur autoroute, parfois des étappes de 600KM... elle est parfaite.

Équipements:
Peinture Métallisé - Garnissage Cuir sièges et volant - Sièges conducteur à mémoire - Sièges avants électriques et chauffants - Système Audio JBL « Prestige » - Chargeur 6 CD + 1 frontal tableau de bord - Air conditionné automatique - Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants électriquement - Rétroviseur intérieur électrochrome - Jantes 16"en alliage léger - Allumage automatique des projecteurs - Laves projecteurs - Capteur de pluie (essuie-glaces automatique) - Direction à assistance variable - Ordinateur de bord - Navigation intégrée, vocal et flèches (France + Benelux) – ABS – Airbags conducteur et passager (déconnectable) et latéraux – Banquette arrière fractionnable 2/3 1/3 – Accoudoir central avant avec rangement – Alarme sonore arrière – porte bagages - vendue avec en plus 4 pneus hiver Dunlop neufs de novembre 2018 sur jantes Tacoma. Pneus été en TB état aussi, sur jantes Tacoma - Certificat COC présent pour exportation facile dans autres pays d’Europe – Euro 3 – CO2/KM 206gr

Carnet entretien avec tous les entretiens effectués depuis 2004.
Changement de courroie de distribution effectué le 3 janvier 2017 à 43.221KM
Carpass belge = certification du kilomètrage annuel depuis 19 mars 2008, première fois que le Coupé à été au CT. Elle avait 19.822KM

Prix: 6.450€
Place à quelques photos:
20190419_122351 - Kopie.jpg 20190419_122508.jpg 0004.jpg 0005.jpg 20190706_155131_resized_2.jpg 20190706_155230_resized_1.jpg 20190706_155339_resized_1.jpg 20190706_155346_resized_1.jpg 20190706_155851_resized.jpg
 
Dernière édition:

Très beau modèle, qui a l'air en excellent état :bien:

Je te recommande d'ajouter la finition (a priori une Pack avec quelques options :voyons:).

Bonne vente :)
 

Oui très beau coupé .C'est une pack de 2004 (limite Ultima Editione).je pense qu'elle a du rester en stock longtemps Quel est l'OPR? avec comme option Le GPS monochrome (on ne voit pas la télécommande)
Dommage les BVA ne pouvaient pas avoir le régulateur de vitesse
 



Merci pour les compliments. Elle est top et quand je l'ai acheté, ce n'est pas parceque je suis amoureux de Peugeot, mais avec mon budget je cherchais le meilleur achat possible et le choix pour le coupé fut neutre et réfléchi, car pour 6.000-7.000€ on ne trouve pas énormément d'occasions avec peu de KM, un historique limpide et - une belle carrosserie - qui dégage quelquechose de différent et une image assez positive. Et les nombreux KM passés à son volant on confirmé mon espérance, de tomber sur un bon numéro. C'est même un sacré numéro et elle m'a appris de rouler plus "zen", plus relax, car ca ne sert à rien de la bousculer mais de savourer le voyage. Elle a connue toutes les conditions de route que l'on peut rencontrer quand on a des rdv par n'importe quelle météo. Et elle a gérée comme une voiture actuelle. Ici on la voit dans en condition extrème, mais je ne me suis pas apercu qu'il avait neigé si fort:
Handy 4241.jpg

Le OPR est 9997 U5, fabriqué le 23.03.2004, c'est une pack, elle a tout d'une UE, sauf la plaquette sur le tdb. Elle a sa télécommande, la navigation fonctionne... mais bon... je roulais comme ceci et c'était presque une navi intégrée, pas besoin de coller sur le pare-brise:
Unbenannt.JPG

Et ici elle est avec sa grand-mère:
20190512_105758kl.jpg

Bon, j'arrête maintenant, sinon le modérateur va me virer d'ici...
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

c'est une pack, elle a tout d'une UE, sauf la plaquette sur le tdb

Oui, très bien équipée. :) Mais la UE n'avait-elle pas le toit-ouvrant en plus ? :voyons:

Et ici elle est avec sa grand-mère

Superbes toutes les 2, un beau garage de passionné :bien:

Bon, j'arrête maintenant, sinon le modérateur va me virer d'ici...

Les modos sur FP sont des passionnés, pas des extrémistes :D Et après tout, c'est ton annonce :p

Celui qui s'offrira ton Coupé 406 ne fera pas une mauvaise affaire, c'est certain ;)
 

L'ultima editione avait comme option
-Le TOE
-Le chargeur CD dans le coffre
-La peinture métal
-L'alarme

Il est très beau ce coupé :love:cela me rappelle le mien (bleue bysance Pack 2.0l 136 de nov 2000)
Si je me retenais pas...... mais j'ai deja une 404,une 204 ,une 607
Ca commence à faire beaucoup:sol:
 
Dernière édition:



Parti chez quelqu'un qui trouvait la ligne belle et qui a été bluffé lors de l'essai. Et qui va très bien s'en occuper. On était très content tous les deux, donc le prix est seulement légèrement en-dessous de ma mise à prix :bien:.