*VENTE* [407] Coupé Pack 2.7L HDI

jmm74

Peugeot Addict
6 Novembre 2006
56
0
6
123
MES: Janvier 2006 - KM actuel: 28'000km

Carrosserie Noire Métallisée - Intérieur Cuir Intégral Palimbro (en France, je pense qu'il s'agit du cuir Havane).

Radio-téléphone RT3 - phares bi-xénon directionnels - sièges avant électriques chauffants - GPS.
(en Suisse, le 407 Coupé est vendu uniquement en 2 versions, base et Pack, ce dernier incluant à peu près toutes les options. Sur mon véhicule, ne manquent que l'alarme et le toit ouvrant).

Egalement vendue avec 4 roues hiver complètes sur jantes Mille Miglia.

Conforme norme EURO 4 (50% de remise sur la taxe auto dans le canton de Vaud).

Garantie intégrale Swiss Pack jusqu'à fin Décembre 2008.

Véhicule non fumeur et non accidenté. Excellent état.

Prix. CHF 40'000.-- (soit approximativement EUR 25'000.--)

Disponible de suite. Pour vente dans l'UE, le prix ci-dessus constitue le prix net à déclarer à la douane, les formalités d'export/import doivent être effectuées par l'acheteur.

Règlement cash ou par chèque certifié du jour.

Quelques photos:

De face:
407 Face Forum Peugeot.jpg


De dos:
407 Vue Arriere Forum Peugeot.jpg


Pour le conducteur:
407 Interieur Forum Peugeot.jpg


Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un Coupé 4 places:
407 Sieges Arriere Forum Peugeot.jpg
 




Et voilà le reste...

NOTE: la différence de rendu de couleur des sièges sur les deux dernières photos est uniquement dûe à la luminosité naturelle!

La couleur la plus proche de la réalité est celle des sièges arrière.
 

Nouveau prix: CHF 38'000, soit EUR 23'000

Kilométrage inchangé...

Les temps sont durs, effectivement, pour vendre un véhicule avec un gros moteur, même s'il est - relativement - économique...

Pour l'instant un contact, mais la banque n'a pas suivi l'acheteur, qui était apparemment déjà très endetté...
 

Bon, je laisse encore l'annonce 1 ou 2 semaines, mais à priori mon concess et moi sommes arrivés à un compromis de reprise plus que raisonnable...

La prochaine sera donc une 308 HDI 110 avec BMP6....
 


Oui mais il va gagner en conso

Mais aussi perdre en vitesse...

de nos jours faut choisir, et puis avec tout ces radars ca ne sert plus a rien la vitesse...

Moi je songe au 1.4l HDI maintenant... :lol: :lol:
 

Bah oui, je sais bien.... :ange:

La 407 Coupé, ce fut un achat 100% coup de coeur... Maintenant, il faut revenir à la raison.... :pfff:

Mon seul regret sera de ne pas avoir eu l'occasion d'aller rouler en Allemagne voir si elle prenait les 235 annoncés.....

J'ai choisi la 308 1.6 HDI avec BMP6 parce qu'elle a la consommation d'une 207 et l'habitabilité d'une 407 (ou presque)... Un excellent compromis donc pour une famille avec 2 enfants! Et pour les très longs déplacements, on a toujours le 807...
 

Une famille a l'americaine quoi.. :)

Un Break dans un coin, une berline dans l'autre : le 807 pour les vacances, la 308 pour le shopping..

Affilié a peugeot a ce que je vois.. :ange: