*VENTE* [407] coupé V6 HDI 2.7l Sport pack

Gowe0

Membre
8 Mars 2014
9
0
0
124
Bonjour,

Après 18 mois d'usage, sans souci et avec régal , je vends mon coupé 407 pour changement de véhicule (avec le même moteur, mais côté Jaguar!): voiture conçue pour rouler sur de longues distances utilisée comme telle.
Coupé 407 V6 2.7l diesel en finition sport pack - MeC février 2006: une véritable GT pour de longs parcours confortables avec une faible consommation (autour de 6.0l/100 environ) et une puissance "rassurante" (moteur biturbo de 207cv, commun avec Jaguar). Compte tenu des distances que je parcours chaque semaine sur autoroutes et 2x2voies (domicile-travail), véhicule entretenu avec rigueur (factures à l'appui): révision récente, changement anticipé DES courroies de distribution, climatisation, cuirs entretenus, monte .
Équipement en finition sport pack: cuir, chargeur CD, radars de recul, régulateur/limitateur de vitesse, passage de vitesses en mode sport possible,ESP, attelage remorque installé/crochet etc.
Consommation très faible.
CT passé pour la vente.

Côte ajustée La Centrale 9760€. Visible en Loire-Atlantique (44) et dans la Manche (50).
Présentation et photo : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/presentation-sujet_37664_1.htm